Serveur Clash of clans FRANCAIS 100 % GRATUIT

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
merci de ta réponse , je vais me pencher sur le root pour voir ça de plus près
et attendre que les problemes de save soit corriger ( d apres ce que j ai lu plus haut )
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
merci de ta réponse , je vais me pencher sur le root pour voir ça de plus près
et attendre que les problemes de save soit corriger ( d apres ce que j ai lu plus haut )
Si tu ne veut pas root ton appareil, tu peux root blustacks
 

BaptisteRG

Savoie
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
42
Points
3 693
RGCoins
0
Je n'arrive plus a retourner sur mon vrai compte clash en supprimant ton IP alors que avant ça fonctionnait
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Au lieu de proposer vos idées sur le forum, poser les sur le cela est plus facile pour nous de répertorier vos idées :tchuss:
 
Dernière édition:

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Pour toutes personnes qui donneront pour le serveur seront récompenses au contraire ceux qui ne donnent pas ne profiteront pas des nouveaux avantages
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Avez vous des idées pour le nouveaux design de l'hôtel de ville niveau 11 ? Proposez vos création sur le forum nous en choisirons un, pour le mette sur le serveur. alors n'attendez plus et sortez vos pinceaux !
 

ClashofHack31

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
C normale que quand g quitter une attaque sans la faire coc c fermer d un seul coup un maintenant je veut rejoindre mes coco se ferme sans resont je peut plus rejoindre le serveur :( rep moi vite merci sinon c troppp bien:ok:
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
C normale que quand g quitter une attaque sans la faire coc c fermer d un seul coup un maintenant je veut rejoindre mes coco se ferme sans resont je peut plus rejoindre le serveur :( rep moi vite merci sinon c troppp bien:ok:
Désinstalle coc et tu le réinstalle
 

ClashofHack31

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Xgamer il manque quelque truc il y a quelque beuge can ta tous mis tous maxer et que tu va faire une attaque tu perd tous les ameloiration et y a les troupe noir on peut pas attaquer mes sinon se serveur priver et supere!
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Xgamer il manque quelque truc il y a quelque beuge can ta tous mis tous maxer et que tu va faire une attaque tu perd tous les ameloiration et y a les troupe noir on peut pas attaquer mes sinon se serveur priver et supere!
Il faut lire les anciens post qui explique tout les bugs et les mésaventure du serveur et surtout lire le premier post qui explique en gros tout les avantages et les inconvénients du serveur. Si tu veux aussi en savoir plus tu peux nous rejoindre sur le site . Tu peux poster tes idées sur le du serveur cela nous permet de mieux les répertorier
 

ClashofHack31

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Si je veut changer de vivi dans le serveur priver je fait comment? Car le mien et totalement beuger
 
Haut