merci de ta réponse , je vais me pencher sur le root pour voir ça de plus prèsC'est exact
et attendre que les problemes de save soit corriger ( d apres ce que j ai lu plus haut )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de ta réponse , je vais me pencher sur le root pour voir ça de plus prèsC'est exact
Si tu ne veut pas root ton appareil, tu peux root blustacksmerci de ta réponse , je vais me pencher sur le root pour voir ça de plus près
et attendre que les problemes de save soit corriger ( d apres ce que j ai lu plus haut )
povoir voir les autre joueur sur le serveur sur trophé/meilleur joueurNouveau succès : Hôtel de ville 10
Pour d'autres succès, postez vos idées ici
- 5000 Exp
- 75 000 Diamants
![]()
Dans la 7.0povoir voir les autre joueur sur le serveur sur trophé/meilleur joueur
La 5.0 arrive ce mois ciles mise a jour arive quand pour savoir un peut pré
Des commandes admins pour nous et le pvpil y aura quoi de nouv dans la 5.0
Ouion poura ce combatre
Il te suffit de supprimer l'host (Android)Je n'arrive plus a retourner sur mon vrai compte clash en supprimant ton IP alors que avant ça fonctionnait
Désinstalle coc et tu le réinstalleC normale que quand g quitter une attaque sans la faire coc c fermer d un seul coup un maintenant je veut rejoindre mes coco se ferme sans resont je peut plus rejoindre le serveurrep moi vite merci sinon c troppp bien
![]()
Il faut lire les anciens post qui explique tout les bugs et les mésaventure du serveur et surtout lire le premier post qui explique en gros tout les avantages et les inconvénients du serveur. Si tu veux aussi en savoir plus tu peux nous rejoindre sur le siteXgamer il manque quelque truc il y a quelque beuge can ta tous mis tous maxer et que tu va faire une attaque tu perd tous les ameloiration et y a les troupe noir on peut pas attaquer mes sinon se serveur priver et supere!