Sur ios et non jalibreak en derniere mise a jour .. mais hier sa marcher nikel et tout et ce matin plus rien .. sa fait telechargement et sa ralance :/Tu es en quel version ? Tu es jailbreak ou root ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ios et non jalibreak en derniere mise a jour .. mais hier sa marcher nikel et tout et ce matin plus rien .. sa fait telechargement et sa ralance :/Tu es en quel version ? Tu es jailbreak ou root ?
Moi maintenant sa se bloque au début :/Sa se relance à chaque fois
Sur IOS Non Jailbreak impossible de rejoindre le serveur avec le dns car le téléchargement faire relancer le jeux au début. Une solution ??
Moi maintenant sa se bloque au début :/
Il y a un bug sur les dns donc pour l'instant ils sont indisponibleSa se relance à chaque fois
quand il seront redisponible ?Il y a un bug sur les dns donc pour l'instant ils sont indisponible
Oui les dns remarcheSa marche![]()
Il remarche, il y a eu un petit bug au niveau du patchMoi j'ai essayé ce soir et j'ai pas pu ( Android non root)
Pourtant ce matin ça marche très bien...
J'ai mis le DNS etc...et ça bloque à la barre de chargement...![]()
MerciIl remarche, il y a eu un petit bug au niveau du patch![]()

N'hésite pas rejoindre leMerci![]()
Il n'y pas de clans. Et le serveur n'est pas lié au serveur de supercellSlt jai reussi mai on ne peut pas rejoindre le clan de mon pote je ne le trouve meme pas du coup sa sert a rien tout sa pour rien