La prochaine les niveaux, espérons.Oui à l'avenir, il y a déjà le PVP et la prochaine mise à jour apporte les clans
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine les niveaux, espérons.Oui à l'avenir, il y a déjà le PVP et la prochaine mise à jour apporte les clans
Oui espéronsLa prochaine les niveaux, espèrons.![]()
Tu as mis la bonne ip : 151.80.175.210 ? Tu as désinstalle clash of clans ?
Le serveur n'est pas allumé, il y a un bug que nous devons corrigé. Si la barre reste fixe c'est que tu es connecter au serveur !Désinstallé puis réinstaller à l'instant, je met direct l'ip et le hostname avant de le lancer.
Je le lance et au dessus de la barre viollette, ça marque Chargement et la barre violette reste fixe au tout début...
Le serveur n'est pas allumé, il y a un bug que nous devons corrigé. Si la barre reste fixe c'est que tu es connecter au serveur !
Il sera allumé quand ?
Il est ouvertIl sera allumé quand ?
Normal, on a réinstaller le serveurMon village c'est supprimé..
Je reste toujours bloqué sur "Chargement" et la barre violette qui n'avance pas.Il est ouvert![]()
Oui mais que sur ce serveur, elle ne seront pas sur l'officielsa sert à quoi ? genre on aura des gemmes illimitées ?
Nous faisons des modifications en ce moment, c'est pour cela que le serveur ouvre et ferme. Nous vous tiendrons au courant des avancements du serveur via le forum :J'ai tous fais ce qui fallait etc.. Mais la barre de chragement ne bouge toujours pas.
Le serveur est ouvert ?
Car j'adore ce serveur car il y a pleeein de trucs !
J'ai reusi a me connecter mais, pourriez vous enlevez la possibilite de mettre plus de remparts defenses etc que normalement sur les serveurs officiels ? Sinon ce n'est pas trop interressant... MerciNous faisons des modifications en ce moment, c'est pour cela que le serveur ouvre et ferme. Nous vous tiendrons au courant des avancements du serveur via le forum :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour,
Vous devez sûrement me connaitre, j'avais ouvert une discussion, il y a 2 mois où je présentai Fantasias. Un tout jeune serveur à l'époque mais qui à connus un succès fous. Mais avec un bug de l'hébergeur plus la mise à jour du jeu, le serveur à dû partir. Mais le serveur reviens en force, il se nomme Fantasias V2. Et il a plein de nouveautés que n'avait pas l'ancien. Il possède un mod créer par notre codeur, gérer par moi et une autre personne.
Aujourd'hui je vais vous apprendre à rejoindre le serveur :
Prérequis pour IOS:
Avoir un téléphone jailbreak ou non.
Avoir Ifile ou non
Avoir l'application Clash of Clans en dernière version.
Le tutoriel:
Pour les personnes non jailbreak:
Allez dans l'application "Règlages".
Allez dans la section "Wifi".
Appuyez sur le I dans un rond bleu.
Allez dans la section DHCP
Allez sur DNS et effacé la ligne pré-remplis
Mettez cette ip à la place : 5.196.206.230
Sortez de l'application "Règlages" puis allez dans l'application Clash of Clans
Si vous voyez un barre de chargement avec marqué "Téléchargement du contenue".Bravo, vous êtes connectés au serveur, si vous ne réussissez toujours pas même après les manipulations suivante, vous pouvez me contacter via leVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou via MP.
En mettant cette ip en DNS vous perdez votre connexion internet sur votre appareil contrairement aux personnes jailbreak. Pour retrouver votre connexion, il suffit d'enlever l'ip.
Pour les personnes jailbreak:
Allez dans l'application Ifile
Allez à la racine de votre appareil c'est au /
Allez dans le dossier /etc
Appuyez sur le fichier hosts. (S'il n'est pas dans votre dossier, il vous suffit de le créer)
Ajoutez cette IP : 151.80.175.210
Enregistrez.
Fermer l'application Ifile et rendez-vous sur l'application Clash of Clans
Si vous voyez un barre de chargement avec marqué "Téléchargement du contenue".Bravo, vous êtes connectés au serveur, si vous ne réussissez toujours pas même après les manipulations suivante, vous pouvez me contacter via leVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou via MP.
Prérequis pour ANDROID :
Avoir un appareil root ou pas
Avoir hosts editor (appareil root)
Clash of clans en dernière version
Le tutoriel:
Pour les personnes non root:
Allez dans l'application "Paramètres"
Allez dans la section "Wifi"
Rester appuyez sur votre réseau.
Appuyez sur "Modifier config.réseau"
Dans "paramètres IP", choisissez "Statique"
Dans la ligne DNS 1 mettez : 5.196.206.230
Enregistrez et fermer l'application "Paramètres"
Allez sur l’application Clash of Clans.
En mettant cette IP en DNS vous perdez votre connexion internet sur votre appareil contrairement aux personnes root. Pour retrouver votre connexion, il suffit de mettre dans les paramètres avancées de votre connexion, "DHPC" au lieu de "Statique".
Pour les personnes root:
Allez dans l'application hosts editor et accordez les droits de root.
Puis appuyez sur le + en haut de votre écran.
Dans IP mettez : 151.80.175.210 et dans hostname mettez : gamea.clashofclans.com
Enregistrez et fermer l'application.
Lancer l'application Clash of Clans.
Merci d'avoir suivis le tutoriel, n'hésite pas à nous rejoindre, à aimer mon profil et à partager un max ce topic![]()
Tu es en dernière version ?Salut , j'ai mon Androphone non rooté , j'ai suivi votre tuto , mais j'ai un problème , j'ai le jeu qui se lance sans cesse au niveau du téléchargement du contenu