Neutre , il y'a la section ordinateur pour sa.
Justifie ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justifie ^^
Alors je pourrai dire pourquoi y a une section graphisme alors qu'il y a la section ordinateur.Neutre , il y'a la section ordinateur pour sa.
Ecoute j'aimerais voir des tutos sur la programmation mais dans la section ordinateurs il peut les avoirsAlors je pourrai dire pourquoi y a une section graphisme alors qu'il y a la section ordinateur.
J'avais mal compris désolé.Ecoute j'aimerais voir des tutos sur la programmation mais dans la section ordinateurs il peut les avoirs
C'est pour sa que je suis neutre ^^
Hey,
Etant développeur, et voulant poster des tutoriels sur différentes chose en programmation, je me suis aperçu qu'il n'y avais pas de Section programmation sur le site.
Par conséquent, je propose de faire de section Programmation sur le site.
Qui elle même sera divisé en deux (oui on mélange pas les chiens et les chats) :
Langage Web : PHP | MySQL | HTML | CSS | JavaScript | jQuery | ASP | JSP | XML | Python etc...
Langage Software: C | C++ | C# | VB.Net | Java | Pascal | Perl | Delphi etc...
De plus, la programmation étant "frère et soeur" avec le modding / hacking, il me semble, que sa serais judicieux de la faire.
For more question, ask me.![]()
je suis complétement pour !Hey,
Etant développeur, et voulant poster des tutoriels sur différentes chose en programmation, je me suis aperçu qu'il n'y avais pas de Section programmation sur le site.
Par conséquent, je propose de faire de section Programmation sur le site.
Qui elle même sera divisé en deux (oui on mélange pas les chiens et les chats) :
Langage Web : PHP | MySQL | HTML | CSS | JavaScript | jQuery | ASP | JSP | XML | Python etc...
Langage Software: C | C++ | C# | VB.Net | Java | Pascal | Perl | Delphi etc...
De plus, la programmation étant "frère et soeur" avec le modding / hacking, il me semble, que sa serais judicieux de la faire.
For more question, ask me.![]()
Je ne vois pas trop le rapport avec le "tas de **** qu'il y a sur RG" et la section programmation.Avec le tas de **** qu'il y a sur RG, nan merci :-|
Plus sérieusement, il y a des sites pour ça.