Section Programmation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je trouve que c une bonne idee

Neutre , il y'a la section ordinateur pour sa.
Alors je pourrai dire pourquoi y a une section graphisme alors qu'il y a la section ordinateur.

Moi je suis Pour car les personnes qui ne savent rien sur la programmation pourront apprendre dans cette future section et ça pourrait être pratique.

En plus les personnes qui s'y connaissent en programmation/codage, iront dessus poster plein de tutoriels donc ça serait bien.

Maintenant comme dit plus haut, faut attendre la réponse des autres admins ;).

Alors je pourrai dire pourquoi y a une section graphisme alors qu'il y a la section ordinateur.
Ecoute j'aimerais voir des tutos sur la programmation mais dans la section ordinateurs il peut les avoirs :ok:
C'est pour sa que je suis neutre ^^

Ecoute j'aimerais voir des tutos sur la programmation mais dans la section ordinateurs il peut les avoirs :ok:
C'est pour sa que je suis neutre ^^
J'avais mal compris désolé.

POUR , il y avait déjà des suggestions comme ça je me demande pourquoi ils n'ont pas été acceptée :mmh: très bonne idée ;)

Hey,

Etant développeur, et voulant poster des tutoriels sur différentes chose en programmation, je me suis aperçu qu'il n'y avais pas de Section programmation sur le site.

Par conséquent, je propose de faire de section Programmation sur le site.

Qui elle même sera divisé en deux (oui on mélange pas les chiens et les chats (d) ) :

Langage Web : PHP | MySQL | HTML | CSS | JavaScript | jQuery | ASP | JSP | XML | Python etc...
Langage Software: C | C++ | C# | VB.Net | Java | Pascal | Perl | Delphi etc...

De plus, la programmation étant "frère et soeur" avec le modding / hacking, il me semble, que sa serais judicieux de la faire.

For more question, ask me. :D

cela serais cool je suis de meme initier a la programation mais surtout html ou mysql ou javascript mais je voudrais bien aprendre le language c et donc le c+ ou c++

POUR!! Sa m'aiderait grandement! :ok:

Pour mais elle nécessitera un travail en conséquent car ce n'est pas quelques chose à la portez de tout le monde, du moins pas si on ne s'investie pas un minimum.
Une tels section apporterez un grand plus à RG :)

J'ai l'impression que ça n'avance malheuresement pas.

Hey,

Etant développeur, et voulant poster des tutoriels sur différentes chose en programmation, je me suis aperçu qu'il n'y avais pas de Section programmation sur le site.

Par conséquent, je propose de faire de section Programmation sur le site.

Qui elle même sera divisé en deux (oui on mélange pas les chiens et les chats (d) ) :

Langage Web : PHP | MySQL | HTML | CSS | JavaScript | jQuery | ASP | JSP | XML | Python etc...
Langage Software: C | C++ | C# | VB.Net | Java | Pascal | Perl | Delphi etc...

De plus, la programmation étant "frère et soeur" avec le modding / hacking, il me semble, que sa serais judicieux de la faire.

For more question, ask me. :D
je suis complétement pour !

Avec le tas de bite qu'il y a sur RG, nan merci :-|
Plus sérieusement, il y a des sites pour ça.

Pour :D

Avec le tas de **** qu'il y a sur RG, nan merci :-|
Plus sérieusement, il y a des sites pour ça.
Je ne vois pas trop le rapport avec le "tas de **** qu'il y a sur RG" et la section programmation.
Et il y a des sites pour ça mais sur RG ça seras plus "conviviale". Si quelqu'un a besoin d'aide nous sommes la et pour ce qui est des Tutos je compte bien en faire un sur le HTML et le CSS même si il y a déjà pas mal de site qui l'explique. Ça seras un Tuto unique pour RG, bien sur il y en aura plein d'autres écris par d'autres membres qui s'y connaissent et qui partage cette passion pour la programmation et c'est ça qui est cool. On va créer nous même du contenu que l'on pourra partager entre nous.
S'aider, créer, apprendre, partager. C'est ça le but de la section programmation.

Bon, ou en est cette suggestion ?!
Elle est excellente, une section programmation ne ferait de mal à personne, non ?

Bref, j'attends avec impatience le verdict !!

Je suis POUR j'aimerai en apprendre plus sur la programation !!

Enorme pour, surtout que j'ai besoin qu'on m'aide en ce moment sur le php et html.

Nous créons les sections en fonction des besoins.

Cependant il n'y a pas assez de topics sur ce sujet pour en dédier une section précise.

Comme de nombreuses demandes de sections mais refusées faute de topics : le jour où on est débordé dans cette zone de discussions programmations, nous ferons les sous-sections correspondantes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour