Yo, Tout le monde, Je cherche quelqu'un qui pourrait me passer un Season Pass, Si vous en avez pas, Je prend aussi les Pack de Cartes et Pack de Personnalisation ou DLC. Si vous en avez , est-ce que vous pourrez me le passer s'il vous plaît.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Résolu ?Viens message privé s'il te plaît
Le topic est déjà résolu.Résolu ?
je veux moi j'ai les conditions donc memebre de confiance et si tu veux je partage pack capitaine price si ta pas confianceEuh bah écoute je suis pas contre mais voilà je me suis déjà fait avoir comme ça et j'aimerais pas reccomencer donc j'ai quoi comme garantie ? :S
Mec, T'es sérieux !! C'est moi qui l'a demandé de 1 et de 2- Ta même pas les conditions !je veux moi j'ai les conditions donc memebre de confiance et si tu veux je partage pack capitaine price si ta pas confiance![]()
pk radin alors que je propose le pack capitain price en echange t bizarre toiMec, T'es sérieux !! C'est moi qui l'a demandé de 1 et de 2- Ta même pas les conditions !
T'es vraiment qu'un sale radin, Tu me critique et me dit que je l'aurais jamais pour que dés que quelqu'un me le propose tu saute dessus comme un chien affamé !
C'est vraiment dégeulasse !!
Ah Oui c'est sur que tu a "Juste" dit que c'était difficile de le trouver.tu l'auras jamais mais bon bonne chance comme même![]()