Résolu Season Pass Gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raamz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raamz

Membre
Réactions
663
RGCoins
0
Yo, Tout le monde, Je cherche quelqu'un qui pourrait me passer un Season Pass, Si vous en avez pas, Je prend aussi les Pack de Cartes et Pack de Personnalisation ou DLC. Si vous en avez , est-ce que vous pourrez me le passer s'il vous plaît.

Euh bah écoute je suis pas contre mais voilà je me suis déjà fait avoir comme ça et j'aimerais pas reccomencer donc j'ai quoi comme garantie ? :S
je veux moi j'ai les conditions donc memebre de confiance et si tu veux je partage pack capitaine price si ta pas confiance :)

je veux moi j'ai les conditions donc memebre de confiance et si tu veux je partage pack capitaine price si ta pas confiance :)
Mec, T'es sérieux !! C'est moi qui l'a demandé de 1 et de 2- Ta même pas les conditions !
T'es vraiment qu'un sale radin, Tu me critique et me dit que je l'aurais jamais pour que dés que quelqu'un me le propose tu saute dessus comme un chien affamé !
C'est vraiment dégeulasse !!

Mec, T'es sérieux !! C'est moi qui l'a demandé de 1 et de 2- Ta même pas les conditions !
T'es vraiment qu'un sale radin, Tu me critique et me dit que je l'aurais jamais pour que dés que quelqu'un me le propose tu saute dessus comme un chien affamé !
C'est vraiment dégeulasse !!
pk radin alors que je propose le pack capitain price en echange t bizarre toi --' et je t'ai pas critique je t explique juste que c'est chaud pour trouver meme moi j'avais demandai et j'ai pas trouver donc tql nan ?

tu l'auras jamais mais bon bonne chance comme même :)
Ah Oui c'est sur que tu a "Juste" dit que c'était difficile de le trouver.
Arrête de faire ta racaille parce que quand on est fan de manga on ferme un peu sa g****
Et oui t'es un radin , car pour quoi tu ne m'a pas proposé le Pack Capitain Price hein ? Et mec, sâche que Season Pass coûte plus chère que Capitain Price.
Tu me dégoûte c'est tout , Pourquoi tu viens sur mon Topic et tu prend mes offres t'es sérieux ?! Il la proposé à qui ? A Moi , Il te la proposé ? NON , donc mec arrête de répondre et d'essayer de marchandisé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour