Yo, Tout le monde, Je cherche quelqu'un qui pourrait me passer un Season Pass, Si vous en avez pas, Je prend aussi les Pack de Cartes et Pack de Personnalisation ou DLC. Si vous en avez , est-ce que vous pourrez me le passer s'il vous plaît.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBonne recherche![]()

tu l'auras jamais mais bon bonne chance comme même![]()
Tu ne peux pas partager un Season PassSauf si la personne te passe son compte a chaque pour télécharger le nouveau DLC qui sort.
Si tu télécharges le Season Pass, tu pourras avoir que l'écusson, l'arrière-plan et le camouflage donné avecEt la Ripper aussi ! Mais tu ne pourras pas avoir le maps gratuitement sur TON compte.
Bonne recherche mais sa va être chaud a trouvé gratuit.
Évite le HS
Tu veux tout ça gratuitement ?![]()
Tu ne trouveras jamais !![]()
Achete le sa ira plus vite
Eh bien bonne chance...
Moi je le vend.
Bonne recherche![]()
C'est vrai, tu mérite un j'amieAvant de commenter, Je vous en supplie regarder le message de début et le nom du Topic.
J'ai demander si on pouvait me le passer gratuitement pas si on pouvait me critiquer et me faire baisser les bras gratuitement.
MerciC'est vrai, tu mérite un j'amie
On est pas radin, c'est juste que le Season Pass coûte 50 € donc essaye de comprendre au lieu de juger.Merci
Mais bon , De toute façon je croît que je vais aller me l'acheter, car il n'y à que des radins ici .
entierement d'accordOn est pas radin, c'est juste que le Season Pass coûte 50 € donc essaye de comprendre au lieu de juger.
je doute que toi @Raamz tu partages le dlc si tu l'avais Ce que j'ai dis plus haut n'était pas méchant, bien au contraire, c'était pour te faire comprendre, rien de plus.Bah , Au moins , Si vous l'avez dites justes : " Je l'ai mais je ne veut pas le partager " , Je comprendrais.
Bref, c'est pas grave de toute façon je pense que je vais l'acheter.
Je ne t'ai pas critiqué ni essayé de te faire baisser les bras !Avant de commenter, Je vous en supplie regarder le message de début et le nom du Topic.
J'ai demander si on pouvait me le passer gratuitement pas si on pouvait me critiquer et me faire baisser les bras gratuitement.