pour ceuw qui n'ont pas le tool il existe des alternative (regarder mes posts) sinon good job nice tuto !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait toi de la pub ailleurs mec ! On sait que tu veux des likes mais vas dans la shout alors !pour ceuw qui n'ont pas le tool >> http://reality-gaming.fr/threads/tuto-psn-back-pour-all-cfw-facilement.415293/
Salut, tu n'aurais pas une solution pour mon pb ? ^^La demande de j'aime est interdite mais tu sais comment me remercier
Bon modding !
- Wazyx
C'est quoi ton problème ? ^^Salut, tu n'aurais pas une solution pour mon pb ? ^^
C'est quoi ton problème ? ^^
Quand j'essaye de me co au PSN avec ce tool, il ma play me dit de faire une MAJ :/
Il me semble que c'est un rebug (peut switcher entre DEX et CEX)Réinstalle ton CFW, réinstalle CCAPI et dis moi si ça marche
PS : T'en en quel CFW ?
Non, 4.66 DEX4.66 quoi ? CEX ? Si t'es en habib le tool marche pas je crois !
Ca existe pasNon, 4.66 DEX
Enfait j'ai fait plusieurs méthodes (celle-ci et une avec un vsh a remplacé mais a chaque fois que je veut me connecté, Sony me dit de mettre a jour ma play4.66 quoi ? CEX ? Si t'es en habib le tool marche pas je crois !
Ba je sais pas, je suis juste en 4.66 et en DEX que dire de plusCa existe pas![]()
Connect toi avec CCAPI et dis ce qu'il y a iciAlors ??
Connect toi avec CCAPI et dis ce qu'il y a iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila comme je te l'est dit : 4.46 et DEX
Merci a toi, je vais essayé ça tout de suite"Comme tu me l'as dis" ? Tu m'avais dis 4.66 .. Bref il faut que tu télécharge le CFW 4.46 D-REX (DEX) via l'onglet de mise à jour par USBVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Une fois installé, réinstalle CCAPI dans sa dernière version, après tu dois mettre System Mode sur Normal dans la 2ème colonne de Rebug Toolbox, installer le Spoof (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et une fois installé, tu dois remettre System Mode sur "Rebug" !
Tu peux maintenant utilisé le tool de la FM|T !
J'ai pris du temps à te rédiger ceci donc ça serait sympa que tu me remercies tu sais comment
(Ca marchera car j'ai eu le même problème que toi et j'avais la même verison avec le même spoof)
Sur ce, bon modding à toi et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'ajouter sur skype qui est dans ma signature !
- Wazyx
Un petit lien pour le pkg CCAPI ?"Comme tu me l'as dis" ? Tu m'avais dis 4.66 .. Bref il faut que tu télécharge le CFW 4.46 D-REX (DEX) via l'onglet de mise à jour par USBVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Une fois installé, réinstalle CCAPI dans sa dernière version, après tu dois mettre System Mode sur Normal dans la 2ème colonne de Rebug Toolbox, installer le Spoof (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et une fois installé, tu dois remettre System Mode sur "Rebug" !
Tu peux maintenant utilisé le tool de la FM|T !
J'ai pris du temps à te rédiger ceci donc ça serait sympa que tu me remercies tu sais comment
(Ca marchera car j'ai eu le même problème que toi et j'avais la même verison avec le même spoof)
Sur ce, bon modding à toi et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'ajouter sur skype qui est dans ma signature !
- Wazyx