SE RECONNECTER AU PSNAVEC LE TOOL DE LA FM|T EN CEX ET DEX SANS CHANGER DE FIRMWARE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Comme tu me l'as dis" ? Tu m'avais dis 4.66 .. Bref il faut que tu télécharge le CFW 4.46 D-REX (DEX) via l'onglet de mise à jour par USB .
Une fois installé, réinstalle CCAPI dans sa dernière version, après tu dois mettre System Mode sur Normal dans la 2ème colonne de Rebug Toolbox, installer le Spoof ( ) et une fois installé, tu dois remettre System Mode sur "Rebug" !
Tu peux maintenant utilisé le tool de la FM|T !
J'ai pris du temps à te rédiger ceci donc ça serait sympa que tu me remercies tu sais comment ;)
(Ca marchera car j'ai eu le même problème que toi et j'avais la même verison avec le même spoof ;))

Sur ce, bon modding à toi et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'ajouter sur skype qui est dans ma signature !
- Wazyx
Et l'update je le met sur une cle USB puis je l'installe simplement depuis le XMB ?

Et l'update je le met sur une cle USB puis je l'installe simplement depuis le XMB ?
Pour l'installer il faut que tu renomme l'update en "UPDAT.PUP" et que tu le mettes dans un dossier qui s’appellera UPDATE qui sera lui même dans un dossier PS3
En gros : USB/PS3/UPDATE/UPDAT.PUP (les majuscules sont importantes !)
Après ça tu dois enlever le CD de ton Blu-Ray ! IMPORTANT CAR AUTREMENT TU REPASSES EN OFW OU TU BRICK
Tu dois ensuite aller dans la section Système de ta PS3 puis mise à jour et choisir "par support de stockage" et choisir le MAJ qui s’appellera "4.46.1 .." un truc dans le genre ;)
Et après tu fait ce que je t'ai dit plus haut ;)
Lien de CCAPI :

Bon modding à toi !​

- Wazyx

Pour l'installer il faut que tu renomme l'update en "UPDAT.PUP" et que tu le mettes dans un dossier qui s’appellera UPDATE qui sera lui même dans un dossier PS3
En gros : USB/PS3/UPDATE/UPDAT.PUP (les majuscules sont importantes !)
Après ça tu dois enlever le CD de ton Blu-Ray ! IMPORTANT CAR AUTREMENT TU REPASSES EN OFW OU TU BRICK
Tu dois ensuite aller dans la section Système de ta PS3 puis mise à jour et choisir "par support de stockage" et choisir le MAJ qui s’appellera "4.46.1 .." un truc dans le genre ;)
Et après tu fait ce que je t'ai dit plus haut ;)
Lien de CCAPI :

Bon modding à toi !​

- Wazyx
Ça marche :D
Merci :D

Et mon multiMAN remarche bien en plus :D

Salut à tous, c'est Wazyx !

Tutoriel express pour vous signaler que la French Modding Team a dévoilé un tool vous permettant de vous débannir du PSN !

Prérequis

- Avoir acheté un Mod Menu quelconque de la FMT*
- Avoir une console avec un spoof 4.66
- Pour ceux qui ont suivis ce tuto :
1. Allez dans Rebug Toolbox et à droite dans Selector, puis descendez à Debug Menu Type et passez en CEX Qa et quittez.
2. Dans le
XMB allez à gauche dans Paramètres, et tout en bas Debug Settings et allez à Nav Only NP et mettez ON.
- Suivez celui-ci :
1. Dans le XMB allez à gauche dans Paramètres, et tout en bas Debug Settings et allez à Nav Only NP et mettez OFF.
2. Allez dans
Rebug Toolbox et à droite dans Selector, puis descendez à Debug Menu Type et passez en DEX et quittez.

*Pour le récupérer il faut en effet avoir acheter un menu de la FMT comme le menu Revo ;)

La FMT à fait ce tool pour remercier ceux qui ont acheté ou qui achèteront un Mod Menu comme le Menu Revolution de BO 2 !!

Pour ceux qui ont que le Recovery Tool de GTA 5, vous n'aurez pas le tool ! Désolé pour vous !!
(Il faut donc débourser minimum 15€ si vous n'avez pas de tools chez eux !

Comment l'obtenir ?

C'est très simple ! Il vous suffit d'aller télécharger un de vos menus et dans l'archive du Mod Menu, il y aura ça :

98306796a8b0b3c9a56d3aa2ec0cd4c8.png
ba86e7031c91fe8ac59d7c016fc14c44.png

Connectez vous au tool
Cliquez sur : Rétablir l'accès PSN

4b3f88d465b8f92770a4bd0ededfd74d.png

Firmware spoofé testés fonctionnant avec le tool :
- 4.46 DEX | Spoof 4.66
- 4.46 DEX | Spoof 4.60
- 4.65 D-REX | Spoof 4.66

S'il vous plaît, partagez un max pour que ce topic soit dans la section "Bleu" !
Merci pour l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour