Tkt tout est à jour c'est leur serveurCeux de la FMT ? Pense à changer ton CCAPI et a changer le .dllAu passage le site de la FMT est down
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt tout est à jour c'est leur serveurCeux de la FMT ? Pense à changer ton CCAPI et a changer le .dllAu passage le site de la FMT est down
Pas de spoof 4.70 non .. Mais le Spoof 4.66 en 4.46 DEX fonctionne très bien avec le tool !Y'a un spoof pour 4.46 rebug DEX ou pas ?
Pense à checker cette partie de mon topic :Tkt tout est à jour c'est leur serveurJ'arrive pas à me connecté a leur tool
En gros si j'ai pas acheté un menu de la FMT bah pas de spoof ?Pas de spoof 4.70 non .. Mais le Spoof 4.66 en 4.46 DEX fonctionne très bien avec le tool !
Si t'a pas acheté de Mod Menu chez eux, pas de PSN en DEX pour toi, désolé !En gros si j'ai pas acheté un menu de la FMT bah pas de spoof ?
Le bata*** pas grave sa finira par sortir, merci de ta réponseSi t'a pas acheté de Mod Menu chez eux, pas de PSN en DEX pour toi, désolé !
Tu sais comment me remercier, sur ce, profite bien du mode soloLe bata*** pas grave sa finira par sortir, merci de ta réponse![]()
Tu sais comment me remercier, sur ce, profite bien du mode solo^^
Salut non ne surtout pas supprimer ton spoof 4.66 déjà tu est en quoi cex ou dexje les mais sa me dit toujour de fair la mise a jour il faut que je suprimme le spoff 4.66 ou je sait pas comment on fait
Merci de bien vouloir me reponde quel spoof avez vous mis merci de mettre le lien si cela ne vous derange pas merci
Faut Vraiment Acheter un tool pour avoir ??
Ou tu a vu qu'il fallait avoirs achettez un de ces menu ? "PSNSpoofFixer est une nouvelle application disponible sur la site FM|T. Elle permet de rétablir le fonctionnement des spoofers 4.66 qui ne fonctionnaient plus depuis le 18 février.
Vous pouvez maintenant retourner en ligne même sans firmware 4.66 en CEX ou en DEX.
De plus pour remercier tous les clients fidèles de la FM|T, l'application est gratuite à partir du moment ou vous avez déjà acheté une application.
Enstone"
Oui il faut vraiment avoir acheter un tools revo ou fusion chez eux sinon tu doit obligatoirement en acheté un si tu veux le fixer spoof donc oui c'est chiant il faut acheter
Pour être tenu au courant J'Edit souvent mon topic donc pensez à le regarder souvent ! (vous savez comment me remercier)
Il ne sera pas release gratuitement ! Le crack de tool est interdit est c'est la moindre des choses de respecter Enstone qui a avancé énormément les possibilités du JB ! Une ps3 QUE pour le modding gta 5 est aussi useless mais ça c'est ton choix ! La connexion avec le tool se fait par IP donc personne pourra te le partager, sur ce, joue bien en SoloLes gars un peu d'entre aide, je ne joue PAS DU TOUT a bo2 ou mwa je sais pas quoi, je joue que a gtav sur ma jailbreak, du coup j'en ai rien a foutre d'acheter le tool bo2 (completement ridicule de debourser 20 boules pour un tool qui ne me servira jamais de ma vie!!!!!
Est ce quez qq'un peut release son psnspooffixer, j'ai deja un compte sur la fmt vu que j'y ai achete le recoverytool, donc j'ai un nom et un mot de passe utilisateur, je risque pas de piquer celui d'un autre vu que j'ai mes propres identifiants, si il y a deja un topic ou il a ete release gratos (merci a celui qui l'a fait si c'est deja le cas!)
Et mettez alors le lien page 1 de ce topic pour aller direct le chercher, merci a vous tous les gars!
Un peu d'entreaide contre sony et rockstar (oui desole je n'ai que ces deux la dans ma ligne de mire!)
XD tu l'auras jamais si tu ne l'achete pas il n'est pas possible a crack ni de le partager 20 boules pour un menu mais 50 par mois quand tu fait des lobby payantsLes gars un peu d'entre aide, je ne joue PAS DU TOUT a bo2 ou mwa je sais pas quoi, je joue que a gtav sur ma jailbreak, du coup j'en ai rien a foutre d'acheter le tool bo2 (completement ridicule de debourser 20 boules pour un tool qui ne me servira jamais de ma vie!!!!!
Est ce quez qq'un peut release son psnspooffixer, j'ai deja un compte sur la fmt vu que j'y ai achete le recoverytool, donc j'ai un nom et un mot de passe utilisateur, je risque pas de piquer celui d'un autre vu que j'ai mes propres identifiants, si il y a deja un topic ou il a ete release gratos (merci a celui qui l'a fait si c'est deja le cas!)
Et mettez alors le lien page 1 de ce topic pour aller direct le chercher, merci a vous tous les gars!
Un peu d'entreaide contre sony et rockstar (oui desole je n'ai que ces deux la dans ma ligne de mire!)
Il est possible à crac k, comme tout les tools ! Mais personne n'a le droit de le release donc au pire !XD tu l'auras jamais si tu ne l'achete pas il n'est pas possible a ***** ni de le partager 20 boules pour un menu mais 50 par mois quand tu fait des lobby payants