SE RECONNECTER AU PSNAVEC LE TOOL DE LA FM|T EN CEX ET DEX SANS CHANGER DE FIRMWARE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je tiens à dire que j'avais pas reussi avec le Tool de Enstone, donc ce que j'ai fais c'est que je suis partit dans Rebug toolbox et je suis partit dans l'onglet Utilities puis je suis partit tout en bas et j'ai cliquer sur " Use Eid: 85 (CEX) "

Salut à tous ! C'est Wazyx !
TUTO express pour vous signaler que la French Modding Team a dévoilé un tool vous permettant de vous débannir d'une certaine façon !

Pour le récupérer il faut en effet avoir acheter un menu de la FMT comme le menu Revo ;)
La FMT à fait ce tool pour remercier c'est qui avait acheté ou qui achèteront on Mod Menu que le Menu Revolution de BO II !! (Il faut donc débourser minimum 15€ si vous n'avez pas de tools chez eux !

Pour ceux qui avait fait la manip avec le Rebug Tool Box :
"1. Allez dans Rebug Toolbox et à droite dans Selector, puis descendez à Debug Menu type et passez en CEX QA et quittez
2. Dans le menu principal allez à gauche dans Parametres, et tout en bas Debug Settings et allez à Nav Only NP et mettez ON

FAITES l'INVERSE !

UN SPOOF EST OBLIGATOIRE AVANT D'UTILISER LE TOOL !!

Comment l'avoir ?

C'est très simple ! Il faut acheter ou avoir acheté un Menu de la FMT ! Avec le tool GTA 5 vous n'aurez pas le tool ! Une fois acheté, téléchargé votre menu et dans l’archive, un petit cadeau sera là :

Pour ceux qui ont que le Recovery Tool de GTA 5, vous n'aurez pas le tool ! Désolé pour vous !!

Firmware spoofé testés fonctionnant avec le tool :
- 4.46 DEX Spoof 4.66
- 4.46 DEX Spoof 4.60
- 4.65 D-REX Spoof 4.66

LES CEX 4.66 HABIB DARKNET ET AUTRE CLIQUEZ ICI : http://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-70-pour-cfw-4-66-yab-proxy-publique.413346/

Le topic pour suivre ce qui c'est passé http://reality-gaming.fr/threads/bannissement-des-cex-par-sony-arrive-de-la-4-70.413185/

Si on le met sans spoof sa marche?

moi je peux pas m'identifier avec le spoofer fix de de la FM|T sa me met echec des l'authentification

C'est fonctionnel en 4.46 rebug DREX ;)

Merci de bien vouloir me reponde quel spoof avez vous mis merci de mettre le lien si cela ne vous derange pas merci

question on ne doit pas faire la manip avec le rebug tool box ?

J'ai une console rebug 4.66 DEX Et moi sa fonctionne pas le PSNSpoofFixer normal ? /:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour