SE RECONNECTER AU PSNAVEC LE TOOL DE LA FM|T EN CEX ET DEX SANS CHANGER DE FIRMWARE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous ! C'est Wazyx !
TUTO express pour vous signaler que la French Modding Team a dévoilé un tool vous permettant de vous débannir d'une certaine façon !

Pour ceux qui avait fait la manip avec le Rebug Tool Box :
"1. Allez dans Rebug Toolbox et à droite dans Selector, puis descendez à Debug Menu type et passez en CEX QA et quittez
2. Dans le menu principal allez à gauche dans Parametres, et tout en bas Debug Settings et allez à Nav Only NP et mettez ON

FAITES l'INVERSE !

UN SPOOF 4.66 EST OBLIGATOIRE AVANT D'UTILISER LE TOOL !!

Comment l'avoir ?

C'est très simple ! Il faut acheter ou avoir acheté un Menu de la FMT ! Avec le tool GTA 5 vous n'aurez pas le tool ! Une fois acheté, téléchargé votre menu et dans l’archive, un petit cadeau sera là :

Pour ceux qui ont que le Recovery Tool de GTA 5, vous n'aurez pas le tool ! Désolé pour vous !!

Le topic pour suivre ce qui c'est passé http://reality-gaming.fr/threads/bannissement-des-cex-par-sony-arrive-de-la-4-70.413185/

Salut je peux me connecter avec ma ps3 rogero CEX ? 4.55

Salut je peux me connecter avec ma ps3 rogero CEX ? 4.55
Je n'ai pour l'instant aucun retour pour les CEX mais du moment que tu est Spoofé en 4.60 ou plus suis le tuto et ça dervrait être bon ;)

Ok mais je vais pas bricker ?
En utilisant le tool 0 risque !
Pour le récupérer il faut en effet avoir acheter un menu de la FMT comme le menu Revo ;)
La FMT à fait ce tool pour remercier c'est qui avait acheté ou qui achèteront on Mod Menu que le Menu Revolution de BO II !! (Il faut donc débourser minimum 15€ si vous n'avez pas de tools chez eux !

Je veux bien savoir ce qu'il c'est passé entre la version 1.8 de Révolution et la nouvelle :
1.8
1.84 :
On m'explique? :mmh:

En utilisant le tool 0 risque !
Pour le récupérer il faut en effet avoir acheter un menu de la FMT comme le menu Revo ;)
La FMT à fait ce tool pour remercier c'est qui avait acheté ou qui achèteront on Mod Menu que le Menu Revolution de BO II !! (Il faut donc débourser minimum 15€ si vous n'avez pas de tools chez eux !
autant attendre alors... Des pur voleur cette team qui profite de la situation

Ouais donc moi je suis en rogero donc meme si jachete leurs merde ca risque de pas marcher...

Les gars exiter vous quand ya vraiment un truc bien...

autant attendre alors... Des pur voleur cette team qui profite de la situation
Tout travail mérite salaire en quelque sorte, il remercie les personnes ayant acheté leur menu. Il aurait aussi pu faire le CCAPI payant donc évite de dire que c'est des voleurs. ;)

Ouais donc moi je suis en rogero donc meme si jachete leurs merde ca risque de pas marcher...

Les gars exiter vous quand ya vraiment un truc bien...
Beh chez moi ça marche donc !

Faut Vraiment Acheter un tool pour avoir ??

Tu peux utiliser le mode menu sur ta PS3 directement ou tu dois passer par un tool sur pc obligatoirement
Le mod menu on doit le connecter avec le PC !
You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour