FunForPlayDreamYTB
Premium
D'accbah le nouveau de bo1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accbah le nouveau de bo1
Mercitien regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut que je trouve un moyen d'avoir le psnspooffixer ^^derien![]()
Et pour ceux qu'ils l'ont pas attendez x)Salut , ceux qui ont le menu revo / Fusion retelechargez l'application via votre espace client et dans l'archive vous avez ! :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce qui donne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ENJOY !
OuiEt pour ceux qu'ils l'ont pas attendez x)
1: ton topic j l ai lu... 2: G acheter le tool gta v mais y as rien dedansLis le topic ! Tu n'as pas le tool spoof si tu n'as pas acheté de menu
Non ne fait surtout pas la MAJ officiel si t'es Jailbreak ! Reste avec ton CFW actuel et suis le tuto si t'a un Menu chez la FMTIl faut avoir fait la nouvelle mise à jour qui vient de sortir avant ?
Au moment de faire ''Rétablir l'accès au PSN'' ça me fait un message d'erreur... j'ai envoyé un ticket à la FMTNon ne fait surtout pas la MAJ officiel si t'es Jailbreak ! Reste avec ton CFW actuel et suis le tuto si t'a un Menu chez la FMT![]()
ça te met quoi ?Au moment de faire ''Rétablir l'accès au PSN'' ça me fait un message d'erreur... j'ai envoyé un ticket à la FMT
Voilà un spoof compatible 4.65 DEXAvez vous un lien de spoof 4.66 classic pour 4.65 DEX rebug svp ?
ça te met quoi ?
Il te faut obligatoirement un Spoof 4.66 avant d'utilisé le tool au cas ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'en a un pour CEX 4.66 ?Il te faut obligatoirement un Spoof 4.66 avant d'utilisé le tool au cas ou![]()
T'es en Habib ou autre ?T'en a un pour CEX 4.66 ?