SE RECONNECTER AU PSNAVEC LE TOOL DE LA FM|T EN CEX ET DEX SANS CHANGER DE FIRMWARE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une ame charitable :troll:

ah bah je viens de re télécharger le REVO et FUSION et il est dans les deux
moi g redowload gta reco et quedalle ... et il est pour les 4.46 rebug dex ce spoofer ? faudra quand méme qu on change nos applic habituelle ? (ps 3 itamanager,skyfighter)?

moi j'ai toujours l'erreur et j'ai le meme spoof :(

moi j'ai toujours l'erreur et j'ai le meme spoof :(
Tu avais fait ça avant ?
"1. Allez dans Rebug Toolbox et à droite dans Selector, puis descendez à Debug Menu type et passez en CEX QA et quittez
2. Dans le menu principal allez à gauche dans Parametres, et tout en bas Debug Settings et allez à Nav Only NP et mettez ON
3. C’est tout
icon_smile.gif
"

Tu avais fait ça avant ?
"1. Allez dans Rebug Toolbox et à droite dans Selector, puis descendez à Debug Menu type et passez en CEX QA et quittez
2. Dans le menu principal allez à gauche dans Parametres, et tout en bas Debug Settings et allez à Nav Only NP et mettez ON
3. C’est tout
icon_smile.gif
"
non j'ai rien touché mais c'est bon sa marche ^^ :) merci

je les mais sa me dit toujour de fair la mise a jour il faut que je suprimme le spoff 4.66 ou je sait pas comment on fait

moi g redowload gta reco et quedalle ... et il est pour les 4.46 rebug dex ce spoofer ? faudra quand méme qu on change nos applic habituelle ? (ps 3 itamanager,skyfighter)?
Lis le topic ! Tu n'as pas le tool spoof si tu n'as pas acheté de menu

Disponible que pour BO1 BO2 MW2 et MW3 celui de GTA non n'y les autres gratuit de la FM|T

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour