tu n est pas obliger de mettre ton cid dans psnpatche lol cela sert a desactiver tes sycalls ton historique tt sa pour fair croire a sony que tu a une ofw
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et je comprend pas le rapport....tu n est pas obliger de mettre ton cid dans psnpatche lol cela sert a desactiver tes sycalls ton historique tt sa pour fair croire a sony que tu a une ofw

Le logiciel qui il faut pas mettre sont vrais CID , MAC , PSID y'en a qui sont deja dans un dossier je les montreron est jamisa l'abris d'un stealer et que t'aie psn patch ou pas je vois pas le rapport vus que c'est sur le pc que sa se passe
sinon a part ca j'ai ma jabreak depuis 2 mois a peine
et je comprend pas le rapport....
sais tu au moins ce que c'est qu'un stealer ?
on est jamais a l'abris d'un stealer ( il peut figurer sur un tool ou autre logiciel )
et que t'aie psn patch ou pas je vois pas le rapport vus que c'est sur le pc que sa se passe..... ou alors explique moi mais je vais avoir du mal je crois, monsieurs le connaisseur haha![]()
ta pas regarder le premier topic, tu sais pas de quoi tu parle, et je reste poli...bien sur que je sais c quoi un stealer quand meme et psnpatche ce nest pas sur ton pc met dans ta console donc je vois pas commen on peu voler ton cid par psnpatche sur un tool je veux bien
dans ce cas la sa change toute ma parano, je vérifierais au pire si j'en sent l'utilité car franchement je préfère atendre de quoi metre un nouveau cfw ou un autre spoofer ^^ dsl si je me suis embalé mais vaut mieux prévenir que guerir et on est jamais sur dans ce milieux de cidmanLe logiciel qui il faut pas mettre sont vrais CID , MAC , PSID y'en a qui sont deja dans un dossier je les montrer
DerienMerci du TUTO sa marche pour moi![]()
dans ce cas au lieu de t'exprimé en 3 post tu pouvais le faire en un et m'expliquer tout d'un coup mais je sais pas vers quoi la discution a pris direction...alor la ta tou faut tu sais pas de quoi toi tu parle deja biensur que tu peut rentrer un cid depis ta console avec clef usb donc deja et le topic parle de sen enabler quiva te servir a spoof ta console et tu na pas besoin de rentré ton cid et encor moin ta mac dans sen mais mdr le mec a u sa jb ya 2 mois sa parle de kikoo mais la tu le fait bien ton kikoo et oui on va arreter de parler car tu ne connai rien
ok on partit sur de mauvaise bas et franchemen sen enabler et sorti ya un bon bout de temp aussi il et tre connu donc pas de soussi a avoir bon apres je comprend que tu veuille attendredans ce cas au lieu de t'exprimé en 3 post tu pouvais le faire en un et m'expliquer tout d'un coup mais je sais pas vers quoi la discution a pris direction...
et oui j'ai ma jailbreak je l'ai depuis surement moins longtemps que toi mais justement c'est pour ca que je reste prudent..... bref désolé si j'ai déranger un peu le bazard, mais je conseille tout de même d'attendre au lieu de sauté toujours sur les première solution car "trop exité de joué"
j'ai le regret de t'annoncer que ta phrase n'est pas FrançaisVous croyez que sa fonctionne par rapport que je suis en darknet?..