Se reconnecetr au PSN apres le Patch des CFW par sony le 13 Mars 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu n est pas obliger de mettre ton cid dans psnpatche lol cela sert a desactiver tes sycalls ton historique tt sa pour fair croire a sony que tu a une ofw

on est jamisa l'abris d'un stealer et que t'aie psn patch ou pas je vois pas le rapport vus que c'est sur le pc que sa se passe
sinon a part ca j'ai ma jabreak depuis 2 mois a peine
tu n est pas obliger de mettre ton cid dans psnpatche lol cela sert a desactiver tes sycalls ton historique tt sa pour fair croire a sony que tu a une ofw
et je comprend pas le rapport....
sais tu au moins ce que c'est qu'un stealer ?

on est jamais a l'abris d'un stealer ( il peut figurer sur un tool ou autre logiciel )
et que t'aie psn patch ou pas je vois pas le rapport vus que c'est sur le pc que sa se passe..... ou alors explique moi mais je vais avoir du mal je crois, monsieurs le connaisseur haha :p

bien sur que je sais c quoi un stealer quand meme et psnpatche ce nest pas sur ton pc met dans ta console donc je vois pas commen on peu voler ton cid par psnpatche sur un tool je veux bien

on est jamisa l'abris d'un stealer et que t'aie psn patch ou pas je vois pas le rapport vus que c'est sur le pc que sa se passe
sinon a part ca j'ai ma jabreak depuis 2 mois a peine

et je comprend pas le rapport....
sais tu au moins ce que c'est qu'un stealer ?

on est jamais a l'abris d'un stealer ( il peut figurer sur un tool ou autre logiciel )
et que t'aie psn patch ou pas je vois pas le rapport vus que c'est sur le pc que sa se passe..... ou alors explique moi mais je vais avoir du mal je crois, monsieurs le connaisseur haha :p
Le logiciel qui il faut pas mettre sont vrais CID , MAC , PSID y'en a qui sont deja dans un dossier je les montrer

bien sur que je sais c quoi un stealer quand meme et psnpatche ce nest pas sur ton pc met dans ta console donc je vois pas commen on peu voler ton cid par psnpatche sur un tool je veux bien
ta pas regarder le premier topic, tu sais pas de quoi tu parle, et je reste poli...
regarde les screen du premier topic et demande toi si on parle ici de placer son cid et mac dans psn patch sur la console, déjà j'vois pas trop la possibilité de l'entré par la console, enffin bref on s'égare.. bonne soirée

Merci du TUTO sa marche pour moi :)

Le logiciel qui il faut pas mettre sont vrais CID , MAC , PSID y'en a qui sont deja dans un dossier je les montrer
dans ce cas la sa change toute ma parano, je vérifierais au pire si j'en sent l'utilité car franchement je préfère atendre de quoi metre un nouveau cfw ou un autre spoofer ^^ dsl si je me suis embalé mais vaut mieux prévenir que guerir et on est jamais sur dans ce milieux de cidman

alor la ta tou faut tu sais pas de quoi toi tu parle deja biensur que tu peut rentrer un cid depis ta console avec clef usb donc deja et le topic parle de sen enabler quiva te servir a spoof ta console et tu na pas besoin de rentré ton cid et encor moin ta mac dans sen mais mdr le mec a u sa jb ya 2 mois sa parle de kikoo mais la tu le fait bien ton kikoo et oui on va arreter de parler car tu ne connai rien

alor la ta tou faut tu sais pas de quoi toi tu parle deja biensur que tu peut rentrer un cid depis ta console avec clef usb donc deja et le topic parle de sen enabler quiva te servir a spoof ta console et tu na pas besoin de rentré ton cid et encor moin ta mac dans sen mais mdr le mec a u sa jb ya 2 mois sa parle de kikoo mais la tu le fait bien ton kikoo et oui on va arreter de parler car tu ne connai rien
dans ce cas au lieu de t'exprimé en 3 post tu pouvais le faire en un et m'expliquer tout d'un coup mais je sais pas vers quoi la discution a pris direction...
et oui j'ai ma jailbreak je l'ai depuis surement moins longtemps que toi mais justement c'est pour ca que je reste prudent..... bref désolé si j'ai déranger un peu le bazard, mais je conseille tout de même d'attendre au lieu de sauté toujours sur les première solution car "trop exité de joué"

Vous croyez que sa fonctionne par rapport que je suis en darknet?..

dans ce cas au lieu de t'exprimé en 3 post tu pouvais le faire en un et m'expliquer tout d'un coup mais je sais pas vers quoi la discution a pris direction...
et oui j'ai ma jailbreak je l'ai depuis surement moins longtemps que toi mais justement c'est pour ca que je reste prudent..... bref désolé si j'ai déranger un peu le bazard, mais je conseille tout de même d'attendre au lieu de sauté toujours sur les première solution car "trop exité de joué"
ok on partit sur de mauvaise bas et franchemen sen enabler et sorti ya un bon bout de temp aussi il et tre connu donc pas de soussi a avoir bon apres je comprend que tu veuille attendre

je mod que du gta et en ce moment il y a mis a jour aussi du coup j'ai pas de raison non plus de me pressé a joué haha je suis sur ma ofw en ce moment
je vais me renseigner sur sen car j'avoue ne pas connaître du tout
c'est en forgeant qu'on devient forgeront
:D

Vous croyez que sa fonctionne par rapport que je suis en darknet?..
j'ai le regret de t'annoncer que ta phrase n'est pas Français :troll:
quelqu'un a compris ?

Ma play freze des que je lance Gt acadely 2013 es ce que c'est parce que je e' darknet ou je suis en darknet pas..

Les gars n'appuyer pas sur la touche XMB juste avant d'arriver la ou il nous demandes de redémarrer ou vous freezer et en plus vous perdez Package manager. Pour résoudre ceci installer une new maj (ex: 4.46 -> 4.46.2) Et la sa vous les remettras :)

@korletoModzzz a propos tu va peut être éclaircir ma nooberie sur une question simple

actuellement je suis en cex darknet 4.66 spoofer en 4.70
si je met le nouveau cfw 4.70 de darknet, est ce que c'est patché aussi par sony ( je vais avoir besoin d'un nouveau spoof ) ou pas ?
si je met une maj darnet 4.70 sa ira ou pas ?

oui tu n aura pas besoin de spoof mais pour faire du rte ya pas de ccapi conpatible

et si tu fait la mise a jour n oublie pas denlever ton cd dans ton lecteure sinon tu va perdre ton jailbreak

comment trouver le CID HELP ME

quand jai mit psnpatch sur ma ps3 et que j'installe sa me mais une erreur est survenue lors de l'installation..:( comment sa se fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour