Se reconnecetr au PSN apres le Patch des CFW par sony le 13 Mars 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso ma ps3 à freeze au moment avec d'appuyer sur redémarrer et depuis plus package manager et / app home.... Comment si ce n'est passer par le dump ?

Perso ma ps3 à freeze au moment avec d'appuyer sur redémarrer et depuis plus package manager et / app home.... Comment si ce n'est passer par le dump ?
tu est en Spoof 4.70 ? car il faut etre en 4.70 pour que sa marche et pour ma part je suis en CEX Habib 4.66 + spoof

tu est en Spoof 4.70 ? car il faut etre en 4.70 pour que sa marche et pour ma part je suis en CEX Habib 4.66 + spoof

Oui j'y étais mais le soucis c'est plus ça ! Le soucis c'est que maintenant je n'est plus de package manager etc... En dirait elle est passée en OFW x)

Mais moi j'ai un gros problème
J'étais en 4.70 darknet, je suis allé en 4.66 darknet, ensuite j'ai fais la maj 4.66 habib via le fast recovery+clé usb. Quand je mets le spoof 4.70 : ça reboot et je suis toujours en 4.66...

Sa me fait freze a chaque fois que je lance GT academy 2013.. Comment je peux faire?..

Oui pe etre mais c interdi de demander des j aime c la règle du forum et si c un doublon
C'est pas un doublon et je demande de like car moi il est bien expliquer et sa ma pris du temps a bien le faire avec des screen etc et sa coutent rien ,

Mais moi j'ai un gros problème
J'étais en 4.70 darknet, je suis allé en 4.66 darknet, ensuite j'ai fais la maj 4.66 habib via le fast recovery+clé usb. Quand je mets le spoof 4.70 : ça reboot et je suis toujours en 4.66...
Ta ma mis ton spoof

Oui pe etre mais c interdi de demander des j aime c la règle du forum et si c un doublon
Doublon c'est quand c'est a 100% pareil et je suis au courant qui y'en a d'autre !

Metre son console id unique et mac dans un logiciel sortit comme par magie le jour de la maj n'est surement pas la meilleur solution dit le renard
:D
vous êtes motivé et confiant
#stealer possible #parano #méfiance #milieu de malhonette (d) :devil:
perso j'attend.... mais merci quand même pour tout ses " kikoo ventard jailbreaké " en moins dans la comunauté jailbreak

tampi pour toi quand ton topic sera suprimer et tu perdra les jaime

Metre son console id unique et mac dans un logiciel sortit comme par magie le jour de la maj n'est surement pas la meilleur solution dit le renard
:D
vous êtes motivé et confiant
#stealer possible #parano #méfiance #milieu de malhonette (d) :devil:
perso j'attend.... mais merci quand même pour tout ses " kikoo ventard jailbreaké " en moins dans la comunauté jailbreak
toi t en retard psnpatche existe depui bien longtemp mec

toi t en retard psnpatche existe depui bien longtemp mec
ha ok et donc sa fait tout hahaha

pour info je l'ai psn patch tinkiete, enffin bref, je préfere etre parano et attendre de voir les divers solution... rien de plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour