Se reconnecetr au PSN apres le Patch des CFW par sony le 13 Mars 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut déjà merci pour ce tuto mais avant de le faire j'ai bien eu un message pour la mise à jour du système mais une fois le tuto fais j'ai un autre message d'erreur
"Une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de PlaystationNetwork. (8002A280)"
Quelqu'un a la solution svp ?
Je possède une 4.46Rebug

Yop les gas aujourd'hui j'ai voulu me connecter au PSN je ne pouvais pas me Connecter au PSN car il demander une nouvelle Mise a Jour , donc je suis parti voir quel que contact pour demander qu'es que c'etait cette Mise a jour et on ma expliquer qu'il on repatcher les CFW dans la nuit du 13 Mars 2015 .
Et maintenant je vais vous expliquer comment se reconnecter au PSN . :)

Tout d'abord vous devez telecharger SEN Enabler pour CEX/DEX en 4.70

Puis apres avoir telecharger le fichier .WAR vous faite Extraire la ou vous voulez , moi sa sera sur le bureau et vous aurez sa :
hbaX1Lw.png

Donc apres vous ouvrez le fichier SEN IDs Packager et vous lancer : SEN IDs Packager.exe
JjRwvCA.png

Puis apres vous ouvrez le fichier Patcher Files puis SEN Enabler et vous aurez c'est document Texte
ybhostN.png

Ensuite vous prenez
Le Console ID vous le mettez dans SEN IDs Packager.exe qu'on a onvert et vous mettez apres le PSID et L'adresse MAC et vous faites " Create PKG "
FZdguSC.png

Puis apres vous brancher votre clé USB sur votre PC et vous mettez la PKG dans la clé USB
r7ZZNO8.png

Et vous mettez c'est 2 autre fichier dans la clé USB
uIc1z1y.png

Et vous enlever la clé USB de votre Ordinateur et vous la mettez sur l
e Port droit de votre PS3 le port le plus proche du Lecteur de jeux Puis vous installer les 2 PKG puis apres vous aurez 2 nouveau programme sur votre CFW , et vous lancer GT Academy 2013

Désoler la je ne peux plus faire de Screen je n'est pas de quoi faire un screen sur la Console je n'est pas de HDPVR , bref des que vous avez lancer
GT Academy 2013 il aura un menu avec toute les touche de votre Manette vous appuyer sur " Carré " , et apres vous faitre " R1 " il vont vous demander de redemarrer votre console vous faite Oui.

Apres le redemarage de votre console vous re lancer
GT Academy 2013 vous re faite Carré , Puis vous faite Carré pour Disable SEN acces puis sa vas vous redemander de restart votre console vous faite Oui Puis vous mettez votre CID Unqiue ou partager et vous pouvez vous connecter pour ma part je le fait avec PSN Patch pour eviter les ban :)

Voila si vous avez des probleme ou question merci de me le dire dans les commentaire ou en privée je suis beaucoup actif , Voila Good Modding a tous ♥ Enjoy

Puis merci de laisser un J'aime pour se tuto sa m'aidera pour avoir les conditions :)
Comment on fais avec PSN Patch ? Tu peux passer skype ?

alor c un doublon et les demande de like sont interdi sur le forum

ma ps3 est en dex 4.46 rebug sa fonctionne dessus ou pas?

Comment on fais avec PSN Patch ? Tu peux passer skype ?
PSN Patch tu le telecharge tu met ton CID et ton PSID et dans le cfg qui est avec la pkg et tu fait carre dans le PSNPatch sur la play

Salut déjà merci pour ce tuto mais avant de le faire j'ai bien eu un message pour la mise à jour du système mais une fois le tuto fais j'ai un autre message d'erreur
"Une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de PlaystationNetwork. (8002A280)"
Quelqu'un a la solution svp ?
Je possède une 4.46Rebug
Ton cid ne doit pas etre valide pour lance l'autre applications pas GT Academy l'autre car je les lancer elle mes sa me une erreur et nous mes c'est nromal et apres jai lancer GT Academy 2013

alor c un doublon et les demande de like sont interdi sur le forum
C'est pas un doublon et je demande de like car moi il est bien expliquer et sa ma pris du temps a bien le faire avec des screen etc et sa coutent rien ,

J'ai lancer l'application la play a freezer j'ai eteint et j'ai rallumer et maintenant sa me met ecran noir impossible d'avoir de l'image que faire ?

J'ai lancer l'application la play a freezer j'ai eteint et j'ai rallumer et maintenant sa me met ecran noir impossible d'avoir de l'image que faire ?
Tu a crée la pkg etc ? ta mis le srpx etc ?

mon multiman ne lance pu mes jeux narmol?

Ton cid ne doit pas etre valide pour lance l'autre applications pas GT Academy l'autre car je les lancer elle mes sa me une erreur et nous mes c'est nromal et apres jai lancer GT Academy 2013
Si mon CID est valide, j'ai également éssayer de lancer l'autre sa m'affiche bien une erreur, mais sinon le GT Academy s'est lancé normalement mais rien à faire impossible de me co..

Bonsoir , tres important ou est ce qu'on trouve son cid ?
merci

Perso : j'ai pas eu besoin de rentrer mon cid , elle a beuger et je l'ai redemmarer ( ma PS3) et je suis co !!!

C'est pas un doublon et je demande de like car moi il est bien expliquer et sa ma pris du temps a bien le faire avec des screen etc et sa coutent rien ,
merci pour ton tuto très clair !
mais c 'est contre le règlement de demander ouvertement des j'aimes pour les conditions :non:

Il faut mettre notre ConsoleID est notre PSID ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour