Se fracturer / entorsé le doigt ?

Tuto ?

• Oui

Votes: 100 60.6%
  • Non

Votes: 32 19.4%
  • Je suis masochiste

Votes: 33 20.0%

• Nombre de votant
    165
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon pour ce qui veulent pas avoir un doigt cassé mais juste déboîté :
- Prend ton pouce (gauche/droite) avec ta main (droite/gauche)
-tire dessus
-pendant que tu tire ramène le vers le creux de ta main, tu ressens une douleur vive, continue
-ah un moment la douleur sera a son apogée : BRAVO tu viens de te déboîté un doigt.
si t'as du mal je peux te donner un coup de pouce :troll:
"je peux te donner un coup de pouce"
xD le jeu de mot :troll:

1) Met ton doigt dans un bac de glaçon pendant environ 15-20 minutes sans trop le bouger, ne fait qu'un doigt ! Si tu sens que ces trop froid et que ça pique, retire le vite !
2) Tu attend 15-20 minutes, tu peux en attendant, je ne sais pas moi, lire un livre, ou vue l'heure, toucher ton ziguigui mais chacun son délire, rentrons pas trop dans les détails
Si tu à encore ton doigt après les 20 minutes, bravo tu peux continuer ce tutoriel :ok:
3) Sors un gros JAMBON DE FILS DE SYRINX DE SA MAMAN LA PROSTITUÉ ET FRACASSE TON DOIGT :devil: ! Ou simplement, et tape avec ce bout de cuillère assez fort. Normalement tu ressentiras, une assez grosse douleur, et tu iras voir ta Maman (ou ton Papa, mais ceci est optionnel) et ton doigt seras de couleur violet, ne t'inquiète pas, plus il y à de couleur, mieux c'est :ok: Après le tour est joué, à toi les heures d'attentes à l'Hôpital, tout ça pour rater le cours de Mr.Michel, professeur de sport et ancien militaire, avec son cours d'athlétisme.

TUTORIEL 100 % APROVED BY SADOMASO' :D
Mdrrr

J'aurais pas les couilles de faire ca avec la cuillère :troll:

Faut être fou pour le faire mddrrr

Quelqu'un qui l'a fait ? Avec la cuillere et tout ? Lol :troll:

Met ton doigt à l'endroit derrière la porte, et referme très vite, et dis adieux :ok:
Approved par ma soeur :troll:

La c'est nimporte quoi, tu le regretera plus tard :/

mdr, y'a d'autre moyens, mais la voilà quoi ..

Au lieu de prendre une cuillère ont peut prendre son zizi? :troll: :pedobear::love:

Bon putain il es ou ce tuto?

Encore un topic inutile, 5 pages de débats pour au final, 0 tuto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour