Se fracturer / entorsé le doigt ?

Tuto ?

• Oui

Votes: 100 60.6%
  • Non

Votes: 32 19.4%
  • Je suis masochiste

Votes: 33 20.0%

• Nombre de votant
    165
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jeux vidéos ya des geek. Dans geek y'a ceux qui reste chez eux. Et ceux qui veulent pas aller en cours. T'as ta réponse.
Bien vu deplus tu geek comme tu veux quand tu va plus en cours :D

Bref si tu veux un dispense longue, tu met ton doigt dans un étaux :bzr:

je pense que sa serais plus utile de faire se tuto sur JVC il y aurais plus sa place qu'ici .;)
si non tu prend un planche un clou et un marteau et tente d'enfoncer le clou les yeux fermer tu devrais avoir ton doigt cassé ^^
:mdr: , sinom tu te tire une balle dans la main :mdr:

Mais.. C'est complètement c*n :mmh:

N'importe quoi --' Fait un tutoriel pour se suicider aussi non ? Si tu veux rater des heure de sport tu te met un bande au pied tu te fait un mot d'excuse est c'est bon --'

N'importe quoi --' Fait un tutoriel pour se suicider aussi non ? Si tu veux rater des heure de sport tu te met un bande au pied tu te fait un mot d'excuse est c'est bon --'
Avec ca tu ne peux plus ecrire et ca c'est cool :p

je vous déconseil de vous fracturé quelque choses ^^ apres quand vous serez plus grand vous aurez des problemes de santé :/ en plus selon la manieres dont vous essayerde vous fracturé votre doigt ou un autre membre , vous pouvez risquer pire que le fracturé :/

1) Met ton doigt dans un bac de glaçon pendant environ 15-20 minutes sans trop le bouger, ne fait qu'un doigt ! Si tu sens que ces trop froid et que ça pique, retire le vite !
2) Tu attend 15-20 minutes, tu peux en attendant, je ne sais pas moi, lire un livre, ou vue l'heure, toucher ton ziguigui mais chacun son délire, rentrons pas trop dans les détails
Si tu à encore ton doigt après les 20 minutes, bravo tu peux continuer ce tutoriel :ok:
3) Sors un gros JAMBON DE FILS DE SYRINX DE SA MAMAN LA PROSTITUÉ ET FRACASSE TON DOIGT :devil: ! Ou simplement, et tape avec ce bout de cuillère assez fort. Normalement tu ressentiras, une assez grosse douleur, et tu iras voir ta Maman (ou ton Papa, mais ceci est optionnel) et ton doigt seras de couleur violet, ne t'inquiète pas, plus il y à de couleur, mieux c'est :ok: Après le tour est joué, à toi les heures d'attentes à l'Hôpital, tout ça pour rater le cours de Mr.Michel, professeur de sport et ancien militaire, avec son cours d'athlétisme.

TUTORIEL 100 % APROVED BY SADOMASO' :D
Cool ton tuto :troll:

Tu te le met dans le c*l !

- 1ère étape : l'enfoncer profondément
- 2èmé étape : le tourner plus de 100 fois ( Ca fait du bien :bave: )
- 3ème étape : Tu le ressort et hop ! Dans la bouche !!!

Voilà, une belle entorse qui pue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour