La prochaine fois ne répond pas si c'est juste pour provoquer... peut-être qu'un jour tu réfléchiras un peu et tu comprendras que c'est débile de penser comme ça.J'y penserais exclusivement pour toi !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine fois ne répond pas si c'est juste pour provoquer... peut-être qu'un jour tu réfléchiras un peu et tu comprendras que c'est débile de penser comme ça.J'y penserais exclusivement pour toi !![]()
superLa prochaine fois ne répond pas si c'est juste pour provoquer... peut-être qu'un jour tu réfléchiras un peu et tu comprendras que c'est débile de penser comme ça.
Si j'aime bien mais c'est pas pour moi que je ne fais sa sinon je l'aurais déjà fais !T'aime pas l'EPS![]()
Ah ok parce que EPS c'est la meilleur matière mddrSi j'aime bien mais c'est pas pour moi que je ne fais sa sinon je l'aurais déjà fais !
Surtout les gars ne frapper jamais dans un mur ! Ça fait très mal... A la main et au porte feuille, et croyez moi je sais de quoi je parle ^^ J'ai une broche dans mon petit doigt maintenant x) et j'ai explosé mon téléphone :/
![]()
![]()
Oh le fou ici1) Met ton doigt dans un bac de glaçon pendant environ 15-20 minutes sans trop le bouger, ne fait qu'un doigt ! Si tu sens que ces trop froid et que ça pique, retire le vite !
2) Tu attend 15-20 minutes, tu peux en attendant, je ne sais pas moi, lire un livre, ou vue l'heure, toucher ton ziguigui mais chacun son délire, rentrons pas trop dans les détails
Si tu à encore ton doigt après les 20 minutes, bravo tu peux continuer ce tutoriel
3) Sors un gros JAMBON DE FILS DE SYRINX DE SA MAMAN LA PROSTITUÉ ET FRACASSE TON DOIGT! Ou simplement,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tapeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avec ce bout de cuillère assez fort. Normalement tu ressentiras, une assez grosse douleur, et tu iras voir ta Maman (ou ton Papa, mais ceci est optionnel) et ton doigt seras de couleur violet, ne t'inquiète pas, plus il y à de couleur, mieux c'estAprès le tour est joué, à toi les heures d'attentes à l'Hôpital, tout ça pour rater le cours de Mr.Michel, professeur de sport et ancien militaire, avec son cours d'athlétisme.
TUTORIEL 100 % APROVED BY SADOMASO'![]()

?Alors le tuto?