Résolu Se faire de l'argent IRL rapidement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
656
RGCoins
0
Yo,

Je cherche à me faire de l'argent rapidement, en rendant des services ou même autrement car j'aimerais me payer un PC qui coûte un peu près 1000€. J'en suis déjà à 150 (pauvre :mdr: ) mais ça montre pas trop vite. :pleure:
Je suis prêt à rendre des services à mon entourage mais je me fais pas trop d'argent (5 à 10€ par service pour atteindre 1000€ et souvent y'a rien à faire..)

Donc je viens vers vous pour vous demander comment me faire de l'argent autre que part des services.

Je vous préviens,je suis pas majeur donc je peut pas encore travailler vraiment (j'y ai penser, mais trop jeune, attendre qq années) :shock:
PS: j'ai que 14 ans
Voilà voilà j'attends vos réponses :love:

Honnêtement j'ai un bon plan, si tu fais du foot/basket, fais le stage pour devenir arbitre officiel, c'est 50e environ par match, ça te prend 2h de ton week-end, et tu te fais 200€/mois. ;)

Moi j'ai essayé de faire la même choses, arrivé à 350€ pour environs 1 mois et demi, il me reste 100€ car j'ai dépensé dans de la merde xD

Bouffe + Fête foraine + Chicha en Bar + tabac pour la mienne.. Sa part vite, un conseil ta de l'argent genre la ta 150€ met direct sur ton compte.

Déjà sa te rapporte un peu sur un truc jeune, genre 2 € par ans :troll: après accumule.

Paris sportif meilleur solution (ou pas) ta la ganja.

J'ai une technique que j'ai un temps pratiqué, c'est la vente irl ( genre de compte ( surtout de pown x))) ). Ça rapport pas mal, après faut allé loin de chez toi car vive les réputations de vendeur de pown

Yo,

Je cherche à me faire de l'argent rapidement, en rendant des services ou même autrement car j'aimerais me payer un PC qui coûte un peu près 1000€. J'en suis déjà à 150 (pauvre :mdr: ) mais ça montre pas trop vite. :pleure:
Je suis prêt à rendre des services à mon entourage mais je me fais pas trop d'argent (5 à 10€ par service pour atteindre 1000€ et souvent y'a rien à faire..)

Donc je viens vers vous pour vous demander comment me faire de l'argent autre que part des services.

Je vous préviens,je suis pas majeur donc je peut pas encore travailler vraiment (j'y ai penser, mais trop jeune, attendre qq années) :shock:
PS: j'ai que 14 ans
Voilà voilà j'attends vos réponses :love:
Moi je peux t'aider mais sa à rapport avec la bourse donc sa dépend si t'es chaud :)

Vendre de la drogue a 14 ans c'est ou que vous avais vu ca ? demande a etre ghetteur un temps plein = 11h a 00h je crois ca fait a peu pres 50 60 mais ca varie selon les resaux tu peux aussi ghetter que le matin et te fair un peu de maille de plus c'est pas réelment dangereux si la police t'attrape et que tu n'as aucun produit illicite sur toi il te relache malgres qu'ils savent que tu ghette

Salut , moi je te propose de faire de la tune virtuelle et retirer par la suite .
Par exemple "habbo.fr" essaye de te faire des lingots "50crédits"tu les vends a des gens a 2euros l'uniter , et tu achete a 1e l'uniter et tu re vends par starpass ou appel "youpass.com"ou tu croup dans des cazinos .

Vendre de la drogue a 14 ans c'est ou que vous avais vu ca ? demande a etre ghetteur un temps plein = 11h a 00h je crois ca fait a peu pres 50 60 mais ca varie selon les resaux tu peux aussi ghetter que le matin et te fair un peu de maille de plus c'est pas réelment dangereux si la police t'attrape et que tu n'as aucun produit illicite sur toi il te relache malgres qu'ils savent que tu ghette
Eyh faut pas se croire dans Breaking Bad XD

A 14 ans tu peux rien faire, il te faut 16ans pour commencer à travailler et avoir un salaire.
Tu peux néanmois rendre des petits services à des personnes qui t'entoure et recevoir un petit quelque chose en échange

Va avec tes potes , et nettoie des Pares-Brises genre à côté d'un parking je sais pas genre d'un Intermarché (Demande quand même au Personnes d'Intermarché si tu peux:troll:)
Sa parais c*n comme sa mais , si tu prend sa à la rigolade avec tes potes , vous allez vous tapez des délires et vous faire un peu d'argent :)

Tu as la légalité, et l'illégalité :P.

La légalité, pour toi, c'est mort sauf si tu comptes y passer des jours et des jours x)..

Voilà mon avis :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour