Résolu Se faire de l'argent IRL rapidement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
656
RGCoins
0
Yo,

Je cherche à me faire de l'argent rapidement, en rendant des services ou même autrement car j'aimerais me payer un PC qui coûte un peu près 1000€. J'en suis déjà à 150 (pauvre :mdr: ) mais ça montre pas trop vite. :pleure:
Je suis prêt à rendre des services à mon entourage mais je me fais pas trop d'argent (5 à 10€ par service pour atteindre 1000€ et souvent y'a rien à faire..)

Donc je viens vers vous pour vous demander comment me faire de l'argent autre que part des services.

Je vous préviens,je suis pas majeur donc je peut pas encore travailler vraiment (j'y ai penser, mais trop jeune, attendre qq années) :shock:
PS: j'ai que 14 ans
Voilà voilà j'attends vos réponses :love:

14 ans... :mmh:
Si tu es bon en informatique, propose des services de dépannage, ou alors fait de l'initiation aux personnes âgés. :oui:, sinon si tu arrives à être pistonné, fait toi embauché à la mairie ou quoi :ok:

Revend des ancien jeux console sa sera déjà sa de gagner :ok:
J'ai une PS1 & une PS2 avec mass de jeux, ça peut rapporter combien un peu près ?
14 ans... :mmh:
Si tu es bon en informatique, propose des services de dépannage, ou alors fait de l'initiation aux personnes âgés. :oui:, sinon si tu arrives à être pistonné, fait toi embauché à la mairie ou quoi :ok:
En informatique je suis moyen, fin je sais pas codé, je connais quelques p'tits truck avec raccourcis PC, etc..
J'ai déjà proposer mes services de crack iOS pour 5€ mais aucun clients x)
Fait parie sportif a 14 normalemen tu passe :)
J'aime pas trop ça, faire des paris.
En plus si je perd, la somme se réduit...

L'argent ne tombera pas du ciel, mais ca arrive de trouver 1000 euros en pleine rue, regarde bien des fois, tu peux etre surpris :ok:
Je n'attends pas que l'argent me tombe entre les mains, au contraire je cherche à faire des petits boulots pour me faire de l'argent et donc pouvoir me payer le pc ;)

Bah mon père m'a parlé d'un truck où si je travaille à son boulot pendant 3 semaines je gagne environ 900€, mais c'est à partir de 16 ans...
Je sais pas, au Simply Market ? Même si je pense que c'est pas possible.
Car faire des petits services, mon PC je l'aurais pas avant quelques années.
J"ai 13 a mon anniversaire j'ai eu 200€ et à Noel 400€ j'ai revendu ma ps3 200€ ça me faisait 800€ j'ai eu un i7 3.4 ghz avec une GTX 660 4gb de RAM, 2TO il fait tourner tout les jeux et je peux changer ma CG dans 1 ans ou deux quand j'aurais récolté 200€ ;)

Je n'attends pas que l'argent me tombe entre les mains, au contraire je cherche à faire des petits boulots pour me faire de l'argent et donc pouvoir me payer le pc ;)
Y'a pas de secret moi aussi j'ai 14 ans je trouve pas le moyen de gagnez l'argent alors j'ai suplier ma merre(la moin dur a faire suplier) et quand jlais fait chier pandant 1 moi voir 2 moi d'arret a vouloir un pc et elle en avait mar et elle a suplier a mon pere a me donne de l'argent et maintetan j'ai 700 euro sur moi en 2 moi et m'a dit du momant que t'arette de parlait sa je t'achete le pc a combien que tu veux . Et voila la je cherche un pc

J"ai 13 a mon anniversaire j'ai eu 200€ et à Noel 400€ ça me faisait 800€ j'ai eu un i7 3.4 ghz avec une GTX 660 4gb de RAM, 2TO il fait tourner tout les jeux et je peux changer ma CG dans 1 ans ou deux quand j'aurais récolté 200€ ;)
Tu as de la chance mdr, moi ma famille habite un peu partout en France (Montpellier, Metz etc..) donc je les voient pas souvent, et j'ai pas d'argent de leur part x)

Idée pas mal mais pas très honnête :

Tu crées une genre de gigantesque tombola de 100 cases avec le logo de ton bahut et tu mets "Voyage en Italie 2013/2014" et tu fais le tour de ton village ( pas de tes proches car ils pourraient te dénoncer ) et mets que le lot est un carton de six bouteilles de vin blanc de Bourgogne ( Gevrey-Chambertin : là où j'habite xD ) c'est du super bon vin et tu vends la case vers les 5€ ! :)

Je n'ai jamais essayé mais si tu es vraiment dans le besoin absolu, tente :ok:

Idée pas mal mais pas très honnête :

Tu crées une genre de gigantesque tombola de 100 cases avec le logo de ton bahut et tu mets "Voyage en Italie 2013/2014" et tu fais le tour de ton village ( pas de tes proches car ils pourraient te dénoncer ) et mets que le lot est un carton de six bouteilles de vin blanc de Bourgogne ( Gevrey-Chambertin : là où j'habite xD ) c'est du super bon vin et tu vends la case vers les 5€ ! :)

Je n'ai jamais essayé mais si tu es vraiment dans le besoin absolu, tente :ok:
Je vais pas tenter ça, je risque de me faire défoncer si ils apprennent que c'est une fausse tombola...
Sinon c'est une bonne idée, je ferrais quand même si je pars en voyage dans la France :D
Fais la manche :troll:
Pour gagner 1000€, bonne chance :ok:
Si tu es bon en design..
Créer des déco de verres, des coques smartphone, ...
Puis va les proposer à un magasin.
Je pense pas qu'un magasin prendra des décos d'un mec qui fais ça manuellement alors qu'ils ont des entreprises (chinoises :troll:) qui leurs fournis la masse de produits..
Fais des paris sportifs, si tu fais de bons pronostics, avec 5€ tu peux empocher plus de 100€ ;)
Déjà proposé, mais je répond quand même.
Je vais pas risquer de perdre de l'argent pour en gagner. En plus je suis trop jeune pour faire des paris, non ?

Je vais pas tenter ça, je risque de me faire défoncer si ils apprennent que c'est une fausse tombola...
Sinon c'est une bonne idée, je ferrais quand même si je pars en voyage dans la France :D

Pour gagner 1000€, bonne chance :ok:

Je pense pas qu'un magasin prendra des décos d'un mec qui fais ça manuellement alors qu'ils ont des entreprises (chinoises :troll:) qui leurs fournis la masse de produits..

Déjà proposé, mais je répond quand même.
Je vais pas risquer de perdre de l'argent pour en gagner. En plus je suis trop jeune pour faire des paris, non ?
J'ai 14 ans, tu peux les faire sans tes parents selon les tabacs mais pour encaisser faut tes parents. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour