Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je vous présente une astuce pour gagner de l'argent rapidement !
Le site s'appelle Euroclix, vous cliquez sur des liens, vous remplissez des inscriptions, lisez des offres par mail, parrainez et vous gagnez de l'argent =D
L'inscription vous fera directement déjà gagner 1,95 € grâce à mon lien de parrainage.
Lien de parrainage:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PRINCIPE :
Vous partez avec 1.95 € et dès que vous arrivez à 10 € vous pouvez transférer l'argent sur votre compte Paypal ou l'utilisé sur des sites de paiement en ligne, ça va très vite !
Vous ne devez que cliquez sur des liens, recevoir des e-mail, et touchez de l'argent !
Vous recevez des un certain nombre de Clix par offres au bout de tant de Clix vous Recevez tant d'euros je vous laisse regarder :
VALEUR DE VOS CLIX :
500 Clix = 3,50 €
1.000 Clix = 10,00 €
2.000 Clix = 25,00 €
3.000 Clix = 39,00 €
4.000 Clix = 54,00 €
5.000 Clix = 70,00 €
10.000 Clix = 150,00 €
20.000 Clix = 325,00 €
50.000 Clix = 850,00 €
Le seul problème est que vous pouvez valider vos Clix qu'un mois après avoir effectué l'offre, donc d'ici un mois je pourrai vous dire si ce site est fiable ou pas !
Même si cette technique ne vous intéresse pas inscrivez vous rapidement en 30 secondes cela fera monter ma cagnote !
A très bientot, cordialement Loïc !
EDIT :
Vous pouvez vous auto-parrainez, cette technique fonctionne, mais je ne pense pas que Euroclix soit aussi dupe, mais à tester ! Je vous donne le lien d'un tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Dernière édition par un modérateur: