SE FAIRE DE L'ARGENT AVEC EUROCLIX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shean

Membre
Réactions
10
RGCoins
25

Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je vous présente une astuce pour gagner de l'argent rapidement !

Le site s'appelle Euroclix, vous cliquez sur des liens, vous remplissez des inscriptions, lisez des offres par mail, parrainez et vous gagnez de l'argent =D

L'inscription vous fera directement déjà gagner 1,95 € grâce à mon lien de parrainage.

Lien de parrainage:

PRINCIPE :

Vous partez avec 1.95 € et dès que vous arrivez à 10 € vous pouvez transférer l'argent sur votre compte Paypal ou l'utilisé sur des sites de paiement en ligne, ça va très vite !

Vous ne devez que cliquez sur des liens, recevoir des e-mail, et touchez de l'argent !

Vous recevez des un certain nombre de Clix par offres au bout de tant de Clix vous Recevez tant d'euros je vous laisse regarder :

VALEUR DE VOS CLIX :

500 Clix = 3,50 €
1.000 Clix = 10,00 €
2.000 Clix = 25,00 €
3.000 Clix = 39,00 €
4.000 Clix = 54,00 €
5.000 Clix = 70,00 €
10.000 Clix = 150,00 €
20.000 Clix = 325,00 €
50.000 Clix = 850,00 €

Le seul problème est que vous pouvez valider vos Clix qu'un mois après avoir effectué l'offre, donc d'ici un mois je pourrai vous dire si ce site est fiable ou pas !

Même si cette technique ne vous intéresse pas inscrivez vous rapidement en 30 secondes cela fera monter ma cagnote !

A très bientot, cordialement Loïc !

EDIT :
Vous pouvez vous auto-parrainez, cette technique fonctionne, mais je ne pense pas que Euroclix soit aussi dupe, mais à tester ! Je vous donne le lien d'un tuto :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour le tuto a testé

Il y'a une autre technique bien plus simple mais je sais pas si elle marche a 100 %

Effectivement je vais faire une edition, mais si tu parle de la technique de s'auto parrainer je ne pense pas que cela fonctionne.

Effectivement je vais faire une edition, mais si tu parle de la technique de s'auto parrainer je ne pense pas que cela fonctionne.
ouais voila on m'a dit qu'un compte inactif 1 mois est desactivé donc les parrainage aussi
Cependant pour obtenir l'argent des parainage il faut 6 semaines
Donc si les adresse tu les notes et au bout de 3 semaine tu te reco dessus et normalement c'est bon Nan ?

Aucune idée =s C'est à testé, en tout cas inscrivez vous je vous tiendrai au courant pour les parrainages !

Y'a des moment ou je pense que ce site c'est du fake (d)

J'en sais rien, effectivement ca peu l'être mais je vais tester et vous le dire d'ici 1 mois, veuillez vous inscrire via mon lien de parrainage, si c'est pas trop demandé.

Pense à utiliser mon lien de parrainage =)

c'est du fake , j'avais un compte , j'ai fais pres de 30 parrainages , et résultat , je me co chaque semaine et un mois aprés mon compte disparait

plus aucun moyen de se co ,

j'ai meme essayer de faire mdp oublié mais ils disent que le compte existe pas alors que je l'ai noté sur une feuille

t parrainage par hasard cette pas yopmail

non c ete de vrais personne a qui je leur ai demandé de s'inscrire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour