Se faire 1$ par jour, sans rien faire bien sûr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu dois laissé tourner le pc 24h/24 pour avoir un euros par jour, c'est pas rentable. Les 1 euros que ta gagner en laissant tourner ton pc c'est pour payer ta facture d'electricité. Et encore c'est pas en euros..

C'est pas 1 € mais 1 $ donc ça fait encore moins en € :rofl:

Il mon répondu :

Qu elle est le soucis pour envoyer le sms ?

je leur dis quoi ? :D

Bah je sais pas moi tu dis que tu ne le reçois pas et que tu veux qu'il fasse une vérification manuelle

c'est bon en faite j ai réussi a l'activer ;)

Waaah, 80centimes par jour *-*.

Tu te balade en ville, limite tu trouve le double par terre.

si tu n'investi pas oui 80 cts par jours, par contre si tu investi un peux là ça te rapporte!

les gens sont jamais content c'est dingue ça!

tu a fait comment roikiou50 car moi il mon repondu comme toi et je nai pas de suite donc je c pas quoi fair.aider moi svp.merci

J'ai r'envoyer le code avec mon portable ;)
Leur numéro c'est +447937946882 or +19494840033

Si ses pour dire "sa gagne rien du tout" et tout des bêtises pareille, arrêter de poster sa ici merci, vous voulez gagner plus investisez et taisez-vous

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrez une méthode qui vous permettra de vous faire 1$ par jour sans rien faire :)

Commençons:

Inscrivez-vous ici:
Si vous pourriez utiliser mon lien de parrainage: sa me ferrais extrêmement plaisir et pour me récompenser du tuto que je vous est fait :)

Quand l'inscriptions est fini, connectez-vous et placer votre curseur dans personal et cliquer sur "Profile"

Quand ceci est fais
Entrer votre numéro de téléphone

Quand vous avez mis votre numéro de téléphone vous devrez recevoir un code à 5 chiffres, (pour validez votre compte il suffit simplement de leur répondre avec le code à 5 chiffres qu'ils vous auront envoyez), quand votre compte serra valider, vous recevrez 1 thread gratuit (qui normalemet coûte 50$), et ce thread vous permettra de gagner de l'argent

Choisissez votre mode de payement pour recevoir votre argent

Pour ma pars j'ai choisis Payza
Si vous voulez le lien de Payza:
Paypal devrait bientôt être intégré
Quand vous avez mis votre e-mail, cliquez sur "Save"

Quand vous avez cliquez sur "Save", cliquez sur "Download"

Un téléchargement devrait se lancer, installer le logiciel
Et la vous commencerez a gagnez de l'argent, pour cela laisser le logiciel ouvert et vous gagnerez de l'argent sans rien faire :)

Vous n'avez pas de quoi renvoyer le sms?
Téléchargez l'application TextPlus sur votre téléphone ou tout simplement cliquez sur "Tickets"

Et cliquez sur "New ticket"

Quand ses fais, faite comme sur l'image ci-dessous (remplacer 00000 par le code à 5 chiffres que vous avez reçu)

Et maintenant vous devrez attendre 48h avant qu'ils valident votre compte

J'espère que ce tuto vous serra utile :) Preuve de paiement

provapayza2.jpg

En faite comment ca marche. On répond a des sondages ? Sinon je me suis inscris à ton lien.

Jai pa tro compris

Si notre pc en etain sa gagne ?

En faite comment ca marche. On répond a des sondages ? Sinon je me suis inscris à ton lien.
Jai pa tro compris
Si notre pc en etain sa gagne ?

Merci Dark :)

Et non tu ne répond pas a des sondages, vous télécharger donc le logiciel et quand vous aurez votre thread vous laissez votre ordinateur allumer et vous vous ferez de l'argent ses simple comme tout :)

enfin mon thread..... bref
si j'ai bien compri(corrigés moi si je me trompe) enfete ils utilisent une partie de votre processeur pour fair des calculs en echange de tune.

Oui tu a tout compris ^^

Pour l'étape ou on doit faire save faut mettre sa banque et tout ? Car moi j'en ai pas :S

Tu peut mettre t on compte payza :D

moi depuis hier, j'ai un message " invalid token "
ça veux dire quoi?
sachant que j'ai bien enregistrer tous en revoyant le sms
a savoir que avant que j'ai se message, j'etais a 0.90$
si tu peux me repondre se serai cool l'ami

Il y a un hack pour avoir 3 threads gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour