Jeffscott9099
Membre
L'investissement et vraiment rentable ? Fin je veux dire sans risque ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi depuis hier, j'ai un message " invalid token "
ça veux dire quoi?
sachant que j'ai bien enregistrer tous en revoyant le sms
a savoir que avant que j'ai se message, j'etais a 0.90$
si tu peux me repondre se serai cool l'ami
L'investissement et vraiment rentable ? Fin je veux dire sans risque ?
probleme j'en suis a 2.3854 USD mais toujour rien sur mon compte payza
Essaye de cliquer sur refresh token et le token que t'a eu met le sur le logiciel
Oui ses vraiment rentable crois moi et aucun risque![]()
Comment tu fait pour recevoir ton payement ? Le site ne veut pas prendre en compte mon compte Perfect Money. Que faut il mettre pour se faire payer sur Perfect Money. Quand je clique sur Save, rien ne se sauvegarde. Une solution ?Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous montrez une méthode qui vous permettra de vous faire 1$ par jour sans rien faire
Commençons:
Inscrivez-vous ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous pourriez utiliser mon lien de parrainage:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa me ferrais extrêmement plaisir et pour me récompenser du tuto que je vous est fait
Quand l'inscriptions est fini, connectez-vous et placer votre curseur dans personal et cliquer sur "Profile"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand ceci est fais
Entrer votre numéro de téléphone
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand vous avez mis votre numéro de téléphone vous devrez recevoir un code à 5 chiffres, (pour validez votre compte il suffit simplement de leur répondre avec le code à 5 chiffres qu'ils vous auront envoyez), quand votre compte serra valider, vous recevrez 1 thread gratuit (qui normalemet coûte 50$), et ce thread vous permettra de gagner de l'argent
Choisissez votre mode de payement pour recevoir votre argent
Pour ma pars j'ai choisis Payza
Si vous voulez le lien de Payza:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Paypal devrait bientôt être intégré
Quand vous avez mis votre e-mail, cliquez sur "Save"
Quand vous avez cliquez sur "Save", cliquez sur "Download"
Un téléchargement devrait se lancer, installer le logiciel
Et la vous commencerez a gagnez de l'argent, pour cela laisser le logiciel ouvert et vous gagnerez de l'argent sans rien faire
Vous n'avez pas de quoi renvoyer le sms?
Téléchargez l'application TextPlus sur votre téléphone ou tout simplement cliquez sur "Tickets"
Et cliquez sur "New ticket"
Quand ses fais, faite comme sur l'image ci-dessous (remplacer 00000 par le code à 5 chiffres que vous avez reçu)
Et maintenant vous devrez attendre 48h avant qu'ils valident votre compte
J'espère que ce tuto vous serra utilePreuve de paiement
![]()
Comment on transfert de l'argent pizza a paypal?
Et comment on procède pour faire c'est échanges ?il y a des échangeur pour sa![]()