Se débannir de Black Ops ll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 672
RGCoins
25
Yop les gars nous sommes des dizaines de milliers de personnes à avoir Call of Duty : Black Ops ll, mais nous ne pouvons pas accéder au serveurs.

Je vous fait donc se tutoriel pour vous de bannir de la PS3 en attendant la mise a jour qui devrait sortir par activision prochainement.

Les Pré-requis :
Une console PS3
Call of Duty : Black Ops 2
Être Japonnais ( Ou pas c'est juste avoir un cerveau en attendant un petit + )

Commençons par la création d'un compte de langue Japonnais. Suivez un tutoriel sur internet en attendant que je fasse le mien.

Cette étape, est je vous le rassure la plus compliqué.

Lancez avec votre compte PSN Japonnais le jeu avec la langue de votre choix. ( Personellement j'ai mis en anglais pour avoir les langues du jeu en anglais )
Ce compte pour Call of Duty : Black Ops ll sera localiser au Japon

Lancer le jeu allez dans le mode multi joueur puis jouer en Enjoy.

Ce tutoriel à été écrit par moi même découvert par moi même, Alb je demande donc de ne pas le copier/coller sans mon autorisation.

Merci a TOM77 et a Corentin-Cham d'avoir tester et approuve ce tutoriel.

Cordialement,
Alb.

©Toute copie est interdite.

merci même si je ne suis pas banni ;)

mais pourquoi tu dit des banni ?

Bien trouvé ! Merci Apple ;)

bien jouer et trouver mon alb :coeur:

Énorme merci Apple ! :coeur:

Enorme merci <3 Je vais enfin pouvoir jouer :D

Merci mais quelqu'un a des nouvelle pour nos comptes (Banni) car moi mes 3 play son ban :s

Ce n'est pas qu'on est ban mais juste que les serveurs bug ! Et Activision y travaille

Franchement vous avez gérer :coeur:

Ça ne débanne pas vraiment, tu en récréais juste un de compte :ok:

GG

Il y a eu une maj de serveur normalement sa marche sans ce tuto , pour mon frère sa a marcher tout seul , il attendais depuis lundi soir , il y a un post sur sa

mais pourquoi tu dit des banni ?

C'est la correction automatique de l'iPhone, et j'en suis désolé. J'ai écris ce tutoriel lorsque j'étais en permanence, j'ai dit la technique a TOM77 por qu'il essaye et me l'a approuvé.

Il y a eu une maj de serveur normalement sa marche sans ce tuto , pour mon frère sa a marcher tout seul , il attendais depuis lundi soir , il y a un post sur sa

La mise a jour des serveurs n'est pas encore appliquée pour tout le monde, par exemple mon compte principal est toujours bloqué, pas mon compte secondaire, créer avec cette méthode. Pour que la mise a jour des serveurs soient bien appliquable, il faut attendre la mise a jour 1.03 qui devrait sortir ce soir, ou demain au plus tard.

Sinon, merci a tous :coeur:

J'ai testé avec le compte japonnais ça a pas marché, soluce ? :/
J'vais essayer avec mon compte principal (français) et j'vous dis quoi

Edit après essai : Marche pas non plus avec le compte français ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour