Se débannir de Black Ops ll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai testé avec le compte japonnais ça a pas marché, soluce ? :/
J'vais essayer avec mon compte principal (français) et j'vous dis quoi

Edit après essai : Marche pas non plus avec le compte français ! :(

Je n'en ai aucune idée alors :s Désolé

salut mon pote c juste pour te dir mw2 c'est 1.14 maintenan ;) jen fait aussi ;D

Bonjour Juliox.

Il n'y a aucun rapport avec le topic qui concerne Call of Duty : Black Ops 2. Je supprime donc ton message.

Merci du Tuto et du partage :-)

Merci quand même alb ^^
J'attendrais et je réessaierais avec les deux comptes

Comme par hasard les japonais (d)

Corentin m'a dit que sa marchais en mettant Hong Kong

Merci :)

Alb c'est pas une manière de débannir mais c'est juste que pour les serveur BO ll y croyant que le compte et neuf et n'a jamais joué a BO ll mais d'une autres langue après je sais pas si c'est possible mais Merci du tuto :coeur: :blush:

Titre du post complément Faux. Aucune consoles n'est actuellement Banni par BO2. La méthode du deuxième compte en effet fonctionne mais pas besoin de créer un compte Jap pour ça. Un second compte en français fait fonctionner le jeu de la même façon, et personnellement je ne vois pas où est l'exclu là dedans.
Je dis cela en toute objectivité ne cherchant pas à contredire l'auteur du post.

Bien trouvé !

J'ai jouer et sa marcher nickel jusqu'a que je ragequitte ^^

Titre du post complément Faux. Aucune consoles n'est actuellement Banni par BO2. La méthode du deuxième compte en effet fonctionne mais pas besoin de créer un compte Jap pour ça. Un second compte en français fait fonctionner le jeu de la même façon, et personnellement je ne vois pas où est l'exclu là dedans.
Je dis cela en toute objectivité ne cherchant pas à contredire l'auteur du post.

J'ai bien pris en compte ton message et sache que le second compte, j'en ai 4, et les 4 que sa soit sur la même play on non sa ne marche pas. Certe on est pas banni, mais c'est les serveurs d'activision qui ont explosé et si sa nous a banni, jusqu'a ce qu'Activision repare cela.

xD meme en perme tu suis la RGFR :)

Bonjour est-ce que qu'elqun peut m'expliquer pourkoi ya des gens qui arrive a jouer en ligne en ps3 B.o2 et y'en a pas

et des gens non

J'ai bien pris en compte ton message et sache que le second compte, j'en ai 4, et les 4 que sa soit sur la même play on non sa ne marche pas. Certe on est pas banni, mais c'est les serveurs d'activision qui ont explosé et si sa nous a banni, jusqu'a ce qu'Activision repare cela.
Selon moi il s'agit davantage d'un conflit avec notre compte SEN qu'il ne s'identifie pas correctement au moment de l'authentification de sécurité via les serveurs.

Merci du tuto. :)

Si sa débanne, puisque tout t'es comptes ps3 son ban :cool:

Crezino a fait un tuto pour le compte japonais

Merci ma poule, tu gère le Steack ! ♥ :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour