Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait un compte et modde fait jamais sa sur un compte principal une fois j'ai fait la même erreur j'avais plus de 300E d'achat sur se compteouai j'vai le mettre je suis deg j'ai tout a refaire sur gta ( je peus me moddé mais genre acheter toutes les voiture et tout)
tin j'en ai trop marre j'ai tout a refaire et j'aurais meme plus de trophé et tout !Fait un compte et modde fait jamais sa sur un compte principal une fois j'ai fait la même erreur j'avais plus de 300E d'achat sur se compte
Sa s'appelle REALITYGAMING c'est un forum est en s'aidentEt bas tu en a des souci avec ta JB
Désolé pour toitin j'en ai trop marre j'ai tout a refaire et j'aurais meme plus de trophé et tout !![]()
Tu peut venir skype ?tin j'en ai trop marre j'ai tout a refaire et j'aurais meme plus de trophé et tout !![]()
T'inquiete !Désolé pour toi
yepTu peut venir skype ?
No c'est juste un flémard qui cherche pas sur google.Et bas tu en a des souci avec ta JB
Oh que si j'ai cherché ! Et puis si t'es pas content, ne t'en mele pas ! T'es pas modo à ce que je sache !N
No c'est juste un flémard qui cherche pas sur google.
Donc autant ne pas l'aide
Tu respect drolement les créateurs :Oh que si j'ai cherché ! Et puis si t'es pas content, ne t'en mele pas ! T'es pas modo à ce que je sache !
j'ai été ban de bo2 et mon antiban donc être vraiment nul
Oui et se qu'il demande ne sont pas des chose dure a trouver moi je demande quand j'ai chercher et esseyer plusieur possibilitéN
No c'est juste un flémard qui cherche pas sur google.
Donc autant ne pas l'aide