Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'a lu le topic ? xDessaye de changer ton cID
Le compte " mon pseudo" n'est plus autorisé et jouer en ligne pour plus d'info bla bla blaYa marquer quoi ? sur BO2
A la je suis désolé ton compte est banni ta utiliser PSN Patcher ?Mais on peus se deban en changeant un truque je veus pas refaire un compte![]()
Bah oui je pense, comment on fais car je l'ai installer mais j'ai rien fais d'autre dessu .A la je suis désolé ton compte est banni ta utiliser PSN Patcher ?
siC'est la vie d'un moddeur se faire bann c'est compte j'espère c'est pas un compte principal![]()
mais je l'es que en anglais je le trouve pas en francaisMet le en francais et suis les instructions
La désolé c'est foutu faut jamais utiliser de compte principal pour modder en ligne désoléMet le en francais et suis les instructions
ouai j'vai le mettre je suis deg j'ai tout a refaire sur gta ( je peus me moddé mais genre acheter toutes les voiture et toutMais spoof et je sais pas quoi comme sa sa cache ton CID et évite les risques de bann
HSEn 3 jours tu bas le record de questions...
![]()
Et bas tu en a des souci avec ta JBEn 3 jours tu bas le record de questions...
![]()