EvaZioN_MoDz
Membre
Merci du partage 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant de parler sans savoir :Copier coller pris sur ps3gunz.
A la base ca s'appel "spoofpsn".
Credit : xsb de ps3gunz
xsb a retirer sa création au publique car des personnes comme toi se font passer pour le créateur.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et alors si c’était du copier coller il y a un problème ? Il nous partage ce qu'il à trouvé sur le forum, ce que peut de monde aurait fais, ça permet à ceux qui galère d'avoir un vrai tuto donc merci à lui et toi arrete de critiquer pour rien alors que tu te serai même pas bougé le cul pour faire le topic.Le createur de spoofpsn c'est xsb.
Si c'est pas son copier coller, tu as pris la source de hack console en modifiant quelques mots.
Bizarrement ils l'ont mis beaucoup de temps avant toi ^^
J'ai jamais dis que j'avais CRÉER le spoof petit, c'est juste un partage. Pourquoi je m'inventerai une vie ? Oui ce n'est pas moi qui l'ai créer et alors si tu as un soucis avec moi, viens en message privé et évite de pourrir le topic, merciLe createur de spoofpsn c'est xsb.
Si c'est pas son copier coller, tu as pris la source de hack console en modifiant quelques mots.
Toujours un mec qui critique mais qui ne fais jamais rien pour aider ^^...Et alors si c’était du copier coller il y a un problème ? Il nous partage ce qu'il à trouvé sur le forum, ce que peut de monde aurait fais, ça permet à ceux qui galère d'avoir un vrai tuto donc merci à lui et toi arrete de critiquer pour rien alors que tu te serai même pas bougé le cul pour faire le topic.
En plus je suis sur a 99% qu'il à fait la méthode que tu as partagé pour ce connecterToujours un mec qui critique mais qui ne fais jamais rien pour aider ^^...![]()
Rageu detecterLe createur de spoofpsn c'est xsb.
Tu veux jouer à chercher les histoires ? Pas de soucis sache que tu n'as pas les conditions pour effectuer les lobby's :En fait ce type a fait un sujet sur ps3unz et a mis comme source le lien de ce sujet.
Je pense qu'il manque d'affection...

chaaaaudTu veux jouer à chercher les histoires ? Pas de soucis sache que tu n'as pas les conditions pour effectuer les lobby's :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est dommage d'en arriver là![]()
RageuxTu veux jouer à chercher les histoires ? Pas de soucis sache que tu n'as pas les conditions pour effectuer les lobby's :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est dommage d'en arriver là![]()

Si ont est ici on à déjà des PS3 Jailbreak puis ton truc GROS FAKEJ'ai trouvé un jailbreak le problème est le mot de passe...
Le lien sur mediafire estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour virus scan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais pas si ce es un fake .. Je l'ai eu d'un gars
De riença marche merci![]()
Attention, cette réponse peut contenir des virus, keylogger...J'ai trouvé un jailbreak le problème est le mot de passe...
Le lien sur mediafire estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour virus scan
Je sais pas si ce es un fake .. Je l'ai eu d'un gars