Se connecter sans avoir effectué la MAJ 4.60 [CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Copier coller pris sur ps3gunz.

A la base ca s'appel "spoofpsn".

Credit : xsb de ps3gunz

xsb a retirer sa création au publique car des personnes comme toi se font passer pour le créateur.

Avant de parler sans savoir :
  • Regarde bien mes expressions et mon orthographe qui ne sont pas pareils !
  • Quand je fais un copier-coller comme tu dis je met les sources !
  • Et si tu regarde en détails le "READ ME" tu vas t'apercevoir que tu as ouvert la bouche trop tôt (d)
Cordialement.

Le createur de spoofpsn c'est xsb.

Si c'est pas son copier coller, tu as pris la source de hack console en modifiant quelques mots.

Bizarrement ils l'ont mis beaucoup de temps avant toi ^^

Si c'est pas son copier coller, tu as pris la source de hack console en modifiant quelques mots.

Et alors si c’était du copier coller il y a un problème ? Il nous partage ce qu'il à trouvé sur le forum, ce que peut de monde aurait fais, ça permet à ceux qui galère d'avoir un vrai tuto donc merci à lui et toi arrete de critiquer pour rien alors que tu te serai même pas bougé le cul pour faire le topic.

J'ai jamais dis que j'avais CRÉER le spoof petit, c'est juste un partage. Pourquoi je m'inventerai une vie ? Oui ce n'est pas moi qui l'ai créer et alors si tu as un soucis avec moi, viens en message privé et évite de pourrir le topic, merci ;)

Et alors si c’était du copier coller il y a un problème ? Il nous partage ce qu'il à trouvé sur le forum, ce que peut de monde aurait fais, ça permet à ceux qui galère d'avoir un vrai tuto donc merci à lui et toi arrete de critiquer pour rien alors que tu te serai même pas bougé le cul pour faire le topic.
Toujours un mec qui critique mais qui ne fais jamais rien pour aider ^^... (d)

En plus c'est obligé que ça soit une sorte de C/C vu que ce n'est pas lui qui à inventé la méthode, il la forcement vu quelque part. Donc stop de prendre la tête au gens pour rien ça nous fera des vacances.

Rageu detecter :troll:

En fait ce type a fait un sujet sur ps3unz et a mis comme source le lien de ce sujet.

Je pense qu'il manque d'affection...

En fait ce type a fait un sujet sur ps3unz et a mis comme source le lien de ce sujet.

Je pense qu'il manque d'affection...
Tu veux jouer à chercher les histoires ? Pas de soucis sache que tu n'as pas les conditions pour effectuer les lobby's : , c'est dommage d'en arriver là :bye:

Tu veux jouer à chercher les histoires ? Pas de soucis sache que tu n'as pas les conditions pour effectuer les lobby's : , c'est dommage d'en arriver là :bye:
chaaaaud :troll:

Je propose pas de lobby. Je suis 90% sur ps3gunz.

Fais ce que tu as a faire. Tu manque d'affection a ce point la pour mettre ce sujet comme source principal sur tous les forums ?

Il faut le faire a chaqje connection au psn?

Rageux :rofl:

ça marche merci :love:

J'ai trouvé un jailbreak le problème est le mot de passe...
Le lien sur mediafire est
Et pour virus scan

Je sais pas si ce es un fake .. Je l'ai eu d'un gars
Si ont est ici on à déjà des PS3 Jailbreak puis ton truc GROS FAKE

J'ai trouvé un jailbreak le problème est le mot de passe...
Le lien sur mediafire est
Et pour virus scan

Je sais pas si ce es un fake .. Je l'ai eu d'un gars
Attention, cette réponse peut contenir des virus, keylogger...
Un jailbreak ne se fait pas comme ça, il faut obligatoirement flasher la console, c'est à dire la démonter et y installer un flasher.
(sauf firmware < 3.55)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour