Résolu Script league of legend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeiQoRG

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Yop à tous je voudrai savoir un renseignement concernant les scripts sur league of legend j'ai lu sur des forums que pas tout les scripts n'étais sensible de ban j'aimerai savoir lesquelles et ou puis je en trouver histoire de savoir ce que c'est , je vois plusieurs personne sur des streams rage en disant " il a des scripts ect " merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce sujet :P

personnellement j'utilise LeagueSharp depuis 5 mois et toujours pas de ban et si tu es ban IP il suffit de dire que c'est ton frére qui utilise cela et si ils sont jamais connecter en meme temps tu dit que vous jouer chacun votre tour sur l'ordi famillial

personnellement j'utilise LeagueSharp depuis 5 mois et toujours pas de ban et si tu es ban IP il suffit de dire que c'est ton frére qui utilise cela et si ils sont jamais connecter en meme temps tu dit que vous jouer chacun votre tour sur l'ordi famillial
Avec LeagueSharp tu peux faire quoi exactement de bien?

C'est simple, ceux qui utilisent des scripts ne savent pas très bien jouer donc ça compense leur manque de niveau sur le jeu, mais c'est illégal
Je me demandais comment tu faisais pour gérer ta Vayne. Maintenant je comprend tout.

Je me suis fais banir 2 semaines en utilisant leaguesharp en normal game alors j'ai du recrée un nouveau compte le risque 0 n'existe pas ;)
Avec ezreal c'est abusé comment c'est puissant le script

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour