Résolu Script league of legend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeiQoRG

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Yop à tous je voudrai savoir un renseignement concernant les scripts sur league of legend j'ai lu sur des forums que pas tout les scripts n'étais sensible de ban j'aimerai savoir lesquelles et ou puis je en trouver histoire de savoir ce que c'est , je vois plusieurs personne sur des streams rage en disant " il a des scripts ect " merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce sujet :P

Yop à tous je voudrai savoir un renseignement concernant les scripts sur league of legend j'ai lu sur des forums que pas tout les scripts n'étais sensible de ban j'aimerai savoir lesquelles et ou puis je en trouver histoire de savoir ce que c'est , je vois plusieurs personne sur des streams rage en disant " il a des scripts ect " merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce sujet :p
Tu peux essayer LeagueCraft, les créateurs garantissent 99% de sécurité, perso j'ai joué 4 mois avec sur un smurf et il est toujours pas banni :D

[QUOTE="InFamouS JZ, post: 4890956, member: 97]Depuis toujours ils contournent, mais à chaque patch ils doivent trouver un nouveau moyen de recontourner x)[/QUOTE]

Ah oui pas mal ce truc je suis allé faite un tour sur le forum

[QUOTE="InFamouS JZ, post: 4890956, member: 97]Depuis toujours ils contournent, mais à chaque patch ils doivent trouver un nouveau moyen de recontourner x)

Ah oui pas mal ce truc je suis allé faite un tour sur le forum[/QUOTE]
Ouais c'est vraiment énorme, y'a rien à dire. Mais bon, le risque 0 n'existe pas malheureusement.

Pour te répondre j'utilise des scripts sur LoL depuis 1 an je n'ai jamais été ban. Le meilleur logiciel de script est très bien gérer et le forum très bien admninistré donc si tu veux plus de renseignements fait moi signe ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour