Non il a dit que c'était que pour iphoneJe ne pense pas que cela marche pour android![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il a dit que c'était que pour iphoneJe ne pense pas que cela marche pour android![]()
Bonjour à tous ,
Je créer ce topic afin de vous présenter une méthode pour capturer un snap sans que la personne ne le remarque .
Requis :
-Un Iphone (ios 7 ou plus)
-Un PC
-Snapchat
-Le Logiciel AirServer
Installer le logiciel AirServer
Rendez vous sur ce lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cliquez sur "download for free" ensuite enregistrer vous (AllerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour avoir un email aléatoire) .
Confirmer l'email en cliquez sur le lien qui se trouve dans le mail
.Enfin installer le logiciel en suivant les étapes .
Copié votre code qui se trouve sur la page (ex: 46Y3M9J98Y3M299HGH) et télécharger le logiciel .
Paramétrer AirServerAprès l'avoir installer , un icone va apparaître dans la barre de tache :
![]()
Faite clique droit sur l'icone puis cliquez sur "Settings..."
Rentrer ce que vous voulez dans "Computer name" (C'est ce qui va apparaître sur l'iphone)
Puis cliquez sur "Appliquez"
Paramétre sur l'iphone
Allez dans "AirPlay" (qui se trouveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Puis sélectionner lui que vous avez créer (Avec le nom que vous avez rentrer) et sélectionnez "Recopie vidéo"
A savoir : Si dans la liste de "AirPlay" la votre disparaît , alors redémarrais le logiciel
Allez sur le PCIl y'a une fenêtre qui s’ouvre (comme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Donc vous pouvez aller sur SnapChat et sa apparaître sur votre ordinateur
Maintenant vous pouvez screen les snaps a partir de l'ordinateur .
J’espère que ce tuto vous aura plu .
Amusez vous bien à troller vos amis , n'hésitez à mettre en commentaire ce que vous avez screen .
sinon y a snapsave pour ceux qui sont sur android et c est une appli sur le tel. on peut voir le snap sans limite de temps et sauvegarder sans que la personne le voye aussi
Voila mon tuto pour android, allez y faire un tourOui je la possède![]()
Merci !Voila mon tuto pour android, allez y faire un tour![]()
http://reality-gaming.fr/threads/un...ux-que-snapchat-save-my-snaps-no-root.409403/
DerienMerci !![]()
Bien vu le tuto, merciBonjour à tous ,
Je créer ce topic afin de vous présenter une méthode pour capturer un snap sans que la personne ne le remarque .
Requis :
-Un PC
-Snapchat
-Le Logiciel AirServer
Rendez vous sur ce lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cliquez sur "download for free" ensuite enregistrer vous (AllerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour avoir un email aléatoire) .
Copié votre code qui se trouve sur la page (ex: 46Y3M9J98Y3M299HGH) et télécharger le logiciel .
Paramétrer AirServerAprès l'avoir installer , un icone va apparaître dans la barre de tache :
![]()
Rentrer ce que vous voulez dans "Computer name" (C'est ce qui va apparaître sur l'iphone)
Paramétre sur l'iphone
Allez dans "AirPlay" (qui se trouveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Puis sélectionner lui que vous avez créer (Avec le nom que vous avez rentrer) et sélectionnez "Recopie vidéo"
A savoir : Si dans la liste de "AirPlay" la votre disparaît , alors redémarrais le logiciel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Amusez vous bien à troller vos amis , n'hésitez à mettre en commentaire ce que vous avez screen .
Obligatoirement un Iphone?Bonjour à tous ,
Requis :
-Un PC
-Snapchat
-Le Logiciel AirServer
![]()
Paramétre sur l'iphone
Sa peut être possible sur Android mais demande a un membre de la AndroObligatoirement un Iphone?
D'accord, merciSa peut être possible sur Android mais demande a un membre de la Andro
Ce n'est pas un outils qui permet de voir son ecrzns sur l'ordi (contrôler aussi je crois?).Pour Android, vous pouvez utiliser AirDroid![]()
J'es présenter une méthode qui requis l'ordinateur , après il en existe plein d'autresCe n'est pas un outils qui permet de voir son ecrzns sur l'ordi (contrôler aussi je crois?).
Si c'est ça, pourquoi s'embeter z attendre d'avoir un ordi a porter de main pour screenshot, quand on peut le faire facilement directement depuis le tel ?
Casper pour Android et Phantom pour iOS, les meilleurs![]()