Screen un snaps en cachette ! (Sans Jailbreak )

Bonjour à tous ,
Je créer ce topic afin de vous présenter une méthode pour capturer un snap sans que la personne ne le remarque .

Requis :
-Un Iphone (ios 7 ou plus)
-Un PC
-Snapchat
-Le Logiciel AirServer

Installer le logiciel AirServer

Rendez vous sur ce lien:
Cliquez sur "download for free" ensuite enregistrer vous (Aller pour avoir un email aléatoire) .
Confirmer l'email en cliquez sur le lien qui se trouve dans le mail
.
Copié votre code qui se trouve sur la page (ex: 46Y3M9J98Y3M299HGH) et télécharger le logiciel .​
Enfin installer le logiciel en suivant les étapes .

Paramétrer AirServer
Après l'avoir installer , un icone va apparaître dans la barre de tache :
1423517639-tuto.png

Faite clique droit sur l'icone puis cliquez sur "Settings..."
Rentrer ce que vous voulez dans "Computer name" (C'est ce qui va apparaître sur l'iphone)
Puis cliquez sur "Appliquez"

Paramétre sur l'iphone

Allez dans "AirPlay" (qui se trouve )
Puis sélectionner lui que vous avez créer (Avec le nom que vous avez rentrer) et sélectionnez "Recopie vidéo"

A savoir : Si dans la liste de "AirPlay" la votre disparaît , alors redémarrais le logiciel

Allez sur le PC
Il y'a une fenêtre qui s’ouvre (comme )
Donc vous pouvez aller sur SnapChat et sa apparaître sur votre ordinateur
Maintenant vous pouvez screen les snaps a partir de l'ordinateur .

J’espère que ce tuto vous aura plu .
Amusez vous bien à troller vos amis , n'hésitez à mettre en commentaire ce que vous avez screen .
sinon y a snapsave pour ceux qui sont sur android et c est une appli sur le tel. on peut voir le snap sans limite de temps et sauvegarder sans que la personne le voye aussi
Oui je la possède :ok:
Voila mon tuto pour android, allez y faire un tour :D ;)
http://reality-gaming.fr/threads/un...ux-que-snapchat-save-my-snaps-no-root.409403/

Bien vu la technique, dommage que la mise en page ne soit pas terrible :p

Salut,

Bonne méthode, cependant il en existe une autre bien plus rapide.
Installer SnapCrack et enjoy. :)

Bonjour à tous ,
Je créer ce topic afin de vous présenter une méthode pour capturer un snap sans que la personne ne le remarque .

Requis :
-Un PC
-Snapchat
-Le Logiciel AirServer

Rendez vous sur ce lien:
Cliquez sur "download for free" ensuite enregistrer vous (Aller pour avoir un email aléatoire) .
.
Copié votre code qui se trouve sur la page (ex: 46Y3M9J98Y3M299HGH) et télécharger le logiciel .​

Paramétrer AirServer
1423517639-tuto.png

Rentrer ce que vous voulez dans "Computer name" (C'est ce qui va apparaître sur l'iphone)

Paramétre sur l'iphone

Puis sélectionner lui que vous avez créer (Avec le nom que vous avez rentrer) et sélectionnez "Recopie vidéo"

A savoir : Si dans la liste de "AirPlay" la votre disparaît , alors redémarrais le logiciel

Allez sur le PC

Amusez vous bien à troller vos amis , n'hésitez à mettre en commentaire ce que vous avez screen .
Bien vu le tuto, merci :cool:

Bonjour à tous ,

Requis :
-Un PC
-Snapchat
-Le Logiciel AirServer

Rendez vous sur ce lien:
.

Paramétrer AirServer
1423517639-tuto.png

Paramétre sur l'iphone

Allez sur le PC

Obligatoirement un Iphone?

Sinon le truc d'appuyer sur le bouton home et allumages en meme temps et bim capture d'ecran :troll:

Dinguerie moi j'utilise SnapCrack c'est plus rapide et pas besoin de Jailb il ce trouve dans l'appStore

Au pire go assumer le screen ahahah

Bon tuto :)

Pour Android, vous pouvez utiliser AirDroid :tchuss:
Ce n'est pas un outils qui permet de voir son ecrzns sur l'ordi (contrôler aussi je crois?).
Si c'est ça, pourquoi s'embeter z attendre d'avoir un ordi a porter de main pour screenshot, quand on peut le faire facilement directement depuis le tel ? :mmh:
Casper pour Android et Phantom pour iOS, les meilleurs :ok:

Ce n'est pas un outils qui permet de voir son ecrzns sur l'ordi (contrôler aussi je crois?).
Si c'est ça, pourquoi s'embeter z attendre d'avoir un ordi a porter de main pour screenshot, quand on peut le faire facilement directement depuis le tel ? :mmh:
Casper pour Android et Phantom pour iOS, les meilleurs :ok:
J'es présenter une méthode qui requis l'ordinateur , après il en existe plein d'autres :ok:

Retour