Screen ton phone ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas l'utiliser? Hahaha énorme les gars :)
Ca y est les fanboys rappliquent :crazy:

Fanboy ? :rire:

Nous on a rien contre Androïd, on dit juste préférer l'iOs des iPhone :coeur:

Par contre toi t'es un 'tain de gros fanboy, pour toi y a que Androïd, le reste c'est de la merde, etc ...

pas l'utiliser? Hahaha énorme les gars :)
Ca y est les fanboys rappliquent :crazy:

Toutes les questions que tu m'as posés, on peux le faire sous iDevice, donc tu savais tout simplement pas l'utiliser. ;)

Ça y'est, les rageux rappliquent. <3

Toutes les questions que tu m'as posés, on peux le faire sous iDevice, donc tu savais tout simplement pas l'utiliser. ;)

Ça y'est, les rageux rappliquent. <3

Ca date de 2 ans aussi :D
[MERGETIME="1371323621"][/MERGETIME]
Th%25C3%25A8me.png
13030112020910481810916210.jpg
gl0f.jpg

[MERGETIME="1371323654"][/MERGETIME]
(j'ai pioché sur internet, certes c'est pas des plus pratiques mais c'est beau non?)

C'est quoi un Launcher ? ^^

C'est l'interface si tu veux, et tu peux la changer a ta guise sur android, il y en a pleins sur le market

sur iphone aussi je crois :p

Met launcher sur l'apple store tu verras bien

Sur iphone faut jailbreak pour le changer (normalement)

Fermez vos gueules un peu avec vos Android de merde et vos Iphone de merde , Blackberry c'est beaucoup mieux y'a beaucoup plus d'applications que sur votre play store ou votre app store :troll:

Fermez vos gueules un peu avec vos Android de merde et vos Iphone de merde , Blackberry c'est beaucoup mieux y'a beaucoup plus d'applications que sur votre play store ou votre app store :troll:

Hahah tu as totalement raison :D

Au début j'ai eu peur j'ai cru que tu était sérieux :troll:

Non en vrai j'ai eu un Ipod que j'ai jailbreaker et j'ai été très content pour le modifier et tout c'est très libre par contre je ramais un peu plus mais rien de méchant j'ai beaucoup aimé Apple , les applis un peu long à télécharger mais sinon sa va
J'ai le XPéria Z en ce moment et j'en suis très content mais j'ai pas de root et tout et j'y connais rien donc je reste neutre car j'ai pas assez d'expérience pour donner mon avis par contre fabi je veut ton skype stp ;)

Non en vrai j'ai eu un Ipod que j'ai jailbreaker et j'ai été très content pour le modifier et tout c'est très libre par contre je ramais un peu plus mais rien de méchant j'ai beaucoup aimé Apple , les applis un peu long à télécharger mais sinon sa va
J'ai le XPéria Z en ce moment et j'en suis très content mais j'ai pas de root et tout et j'y connais rien donc je reste neutre car j'ai pas assez d'expérience pour donner mon avis par contre fabi je veut ton skype stp ;)

why?

Je veux exactement sa :
Ca date de 2 ans aussi :D
[MERGETIME="1371323621"][/MERGETIME]
Th%25C3%25A8me.png
13030112020910481810916210.jpg
gl0f.jpg

[MERGETIME="1371323654"][/MERGETIME]
(j'ai pioché sur internet, certes c'est pas des plus pratiques mais c'est beau non?)

Quelqu'un a test windows phone ici? Ou je suis le seul? Parce que je trouve que c'est pas mal malgre le manque d'appli et pas de jailbreak/root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour