Screen ton phone ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'comprends rien à ce que tu dis. xD
Perso le boost son marche. ( Avec iFile ) ;)
Je sais pas, mais niveau iPhone 3G/3GS, sert à rien de JB l'iPhone, ça ne fait que faire ramer l'iPhone. ;)
Ca veux dire quoi Rom ? xD
[MERGETIME="1371321337"][/MERGETIME]

J'lui ai déjà répondu un peu plus haut, mais merci de m'avoir apporter les réponses aux questions dont je ne connaissais pas les réponses. =P

Mon iPhone 3GS était JB je ramais pas ^^

Laisse le, le mec rage juste parce qu'il a pas les moyens de se payer un iPhone, et essaie de se réconforter en se disant que son Androïd est mieux...

Laisse le, le mec rage juste parce qu'il a pas les moyens de se payer un iPhone, et essaie de se réconforter en se disant que son Androïd est mieux...

xD.

PS : Voici mon screen : ( iPhone 4 JB, je sais c'est un peu le foutoir dans le dock.. xD )

xD.

PS : Voici mon screen : ( iPhone 4 JB, je sais c'est un peu le foutoir dans le dock.. xD )

Stylé ! :D

Ah, BiteSMS, tellement pratique ce truc !

Ouaip, tu peux changer n'importe quel élément, que ce soit ce qu'il est écrit, la couleur, etc !

Après je n'ai rien contre Androïd au contraire je trouve même qu'un iPhone non-Jailbreak est moins bien qu'un Androïd, mais face à un bon iPhone Jailbreak rien ne fait le poids :bave:

tu peux changer completement changer ta barre de notif? Mettre l'heure a droite, a gauche? Modifier le logo de la batterie, du reseau? Changer t'es icones? Changer ton lockscreen?
changer ton application de sms?
[MERGETIME="1371322159"][/MERGETIME]
Tu le JB pas tant que le Untethred n'est pas sorti ! ;)
J'ai pas compris le Launcher, mais si c'est ce que je crois, c'est modifiable.
Oui, tu peux supprimer des applications système, avec iFile, t'as accès à tout les fichiers de ton téléphone. ;)
Overclocker, et GPU, connaît pas ces termes. ^.^
Oui, tu peux booster le son de ton iPhone ;)
Oui tu peux changer le bootlogo.
Multi-boot connaît pas.
Changer l'OS, c'est à dire ?

On voit que tu n'y t'y connais pas :d

tu peux changer completement changer ta barre de notif? Mettre l'heure a droite, a gauche? Modifier le logo de la batterie, du reseau? Changer t'es icones? Changer ton lockscreen?

Oui, tout ce que tu as dit on peut le faire ;)

Prouve le :)

On voit que tu n'y t'y connais pas :d

J'm'y connais un minimum. ;)
Oui, on peux tout changer dans ce que t'as dis. :ok:

J'ai un iPhone 5. Et oui j'ai les moyen de me payer un produit Apple.

Prouve le les gars, c'est bien beau de le dire mais faire c'est mieux ;)

Regarde sur le net et tu verras, magie, pleins de tutos...

Stop parler sans savoir les gars, chacun ses goûts, mais évitez juste de raconter des conneries ;)

Fin bref, ici il y a les iphone addict qui jailbrack et qui n'ont jamais eu d'androphone rooter :)

http://reality-gaming.fr/threads/comment-downgrade-en-6-1-2.166541/

Help

Par barre de notif', tu entends centre de notifications, ou la barre en haut de l'écran ? ( Me rappelle plus du nom.. mdrr' ) Mais de toute manière dans les deux cas on peux, chaud à expliquer, mais je peux te prouver en screen si tu veux.
Mettre l'heure à droite / gauche, de un c'est pas utile donc on s'en fout, mais tu peux le changer via Springtomize 2, ou sur le Lockscreen avec SubtleLock.
Logo batterie --> Live Battery Indicator.
Logo réseau --> Zeppelin
Changer tes icônes --> ;)
Changer ton lockscreen, doit y'avoir un dizaine de tweaks servant à changer le lockscreen, on peux simplement le changer avec un thème, ou avec différents tweaks, comme par exemple look le mien de lockscreen xD :
Changer ton application SMS --> Avec un thème ;)

M'enfin bon.. ;)
[MERGETIME="1371322904"][/MERGETIME]
Fin bref, ici il y a les iphone addict qui jailbrack et qui n'ont jamais eu d'androphone rooter :)

Et y'as les andro addict, qui ont jamais eu d'iPhone JB. :troll: <3 #Noraj gars, tout ce que tu peux faire sur android, tu peux le faire sur iDevice. Même plus. M'enfin bon.

Sisi j'ai deja eu des produits apple, j'en ai eu 1 a moi que j'ai bien evidemment jailbreack en 1 minute tellement c'est simple, et c'est de la merde a l'etat pur :)

Sisi j'ai deja eu des produits apple, j'en ai eu 1 a moi que j'ai bien evidemment jailbreack en 1 minute tellement c'est simple, et c'est de la merde a l'etat pur :)

Parce que tu ne sais tout simplement pas l'utiliser. :hahum:

Parce que tu ne sais tout simplement pas l'utiliser. :hahum:

pas l'utiliser? Hahaha énorme les gars :)
Ca y est les fanboys rappliquent :crazy:

Rageux spotted

Après si t'es heureux avec ton Androïd tant mieux pour toi ;)

Mais c'est vrai que Briffy- m'appris des trucs :)

Voilà pour moi :D

cz9.png

PS: Un j'aime à celui qui trouve les 2 petites particularités de mon iPhone ;)
Ta le nom de ton operateur modifier et les plus d'icone en bas non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour