Résolu screen de bonne partie

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 823
RGCoins
25
venez poster vos screen lorsque vous faite de bon score sur lol ^^

je commence

1531713_739891712697370_895061628_o.jpg

c'était en easy mais c'était cool quand même​

Dernière édition:
J'viens de recup mon compte après 9 Mois d'abscence sur le jeux et voilà ma deuxième partie d'la journée.

Liens :
Edit.

Encore une petite partie avec « Draven ». ( Liens : )

Edit.

Encore une petite partie avec « Draven ». ( Liens : )
Double edit.

Une game avec des coéquipier de m*rde. Mais la victoire est là. « Vayne ».

Liens :

Bref je stop spam. :troll:

Double edit.

Une game avec des coéquipier de m*rde. Mais la victoire est là. « Vayne ».

Liens :

Bref je stop spam. :troll:
Pourquoi cacher les stuffs dans ton historique ? ;)

Pourquoi cacher les stuffs dans ton historique ? ;)

Pour certaines raisons. J'suis pas le genre de gars à afficher ces stuffs pour faire plaisir aux gens, voir les " aidez " à savoir comment « Build » leur personnages. Les stuffs ne sont pas exceptionnel et la plus part sont connu, donc très facile à trouver, surtout pour des champions ( ADC / AD ). Si tu as besoin de conseils pour savoir comment jouer un champions ( Build ) va voir sur google, mais bon c'est pas comme ça que tu va apprendre à jouer. Autant tout faire soit même, au moins t'apprendra quelques trucs à ton rythme.

tranquille easy petite game que je viens de terminer maintenant :)

Mon main « ADC » OP. :love:

Pour certaines raisons. J'suis pas le genre de gars à afficher ces stuffs pour faire plaisir aux gens, voir les " aidez " à savoir comment « Build » leur personnages. Les stuffs ne sont pas exceptionnel et la plus part sont connu, donc très facile à trouver, surtout pour des champions ( ADC / AD ). Si tu as besoin de conseils pour savoir comment jouer un champions ( Build ) va voir sur google, mais bon c'est pas comme ça que tu va apprendre à jouer. Autant tout faire soit même, au moins t'apprendra quelques trucs à ton rythme.

Mon main « ADC » OP. :love:
oui op, je l'ai joué 16 fois en ranked et j'ai 100% de win avec, abusé ! en plus je suis pas très bon en adc :)

You must be registered for see images attach

J'ai trouvé cette game super, je suis partit sur du full RM et vraiment j'étais invincible (surtout avec mon ult + celui de lulu) c'était vraiment très sérré en plus enfin bref vraiment content de cette partie (de 53 min quand même)

You must be registered for see images attach

J'ai trouvé cette game super, je suis partit sur du full RM et vraiment j'étais invincible (surtout avec mon ult + celui de lulu) c'était vraiment très sérré en plus enfin bref vraiment content de cette partie (de 53 min quand même)
Mes 4 dernière parties :) ( les autres yen à des biens et moins bien, pas trop d’intérêt à les mettre )
988022histo.png

Retour