venez poster vos screen lorsque vous faite de bon score sur lol ^^
je commence
c'était en easy mais c'était cool quand même
je commence

c'était en easy mais c'était cool quand même
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais pas mal les dégâts du QVoila petite game avec Nasus, environ 1100 de stacks de buveuse OKLM
![]()
Pas trop malVoila petite game avec Nasus, environ 1100 de stacks de buveuse OKLM
![]()
Disons que j'étais plus occupé à farm que de faire des kills MDR ( J'avais juste envie de stack ^^ ) et puis vu mon farm tu peux imaginer les dégât de mon A lolPas trop mal![]()
Je suis dégouté, hier je joue kha'zix ( jungle ) avec 2 potes, on commence pas très bien la game mais moi je commence à faire de bon gank donc on kill masse ( j'étais en 19/3 et mes team mates bof bof, j'étais entrain de carry ) où la : DRAME ! la box reboot, je reco 5min après, j'ai lose. #SEUMAh ouais pas mal les dégâts du Q![]()
Moi ce jeu je n'y comprendrais jamais rienj'arrive pas a tuer les ennemies mais eux ils me tus trop vite...
Ouais mais quand tu fait 2 parties dans le mode du debut ou tu jous contre les bots (je connais pas le nom) et que tu fais 0 kills et plus de 20 morts Sa te degoute du jeu ...C'est comme tout les jeux, faut y jouer pour comprendre![]()
Ouais mais quand tu fait 2 parties dans le mode du debut ou tu jous contre les bots (je connais pas le nom) et que tu fais 0 kills et plus de 20 morts Sa te degoute du jeu ...
ahah pq t'es quoi toi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ranked 3v3 contre des plat.
Silver 4 actuellement.ahah pq t'es quoi toi ?Bien ouej ^^
ajoute moi ^^ si tu veuxSilver 4 actuellement.
Tu es ?ajoute moi ^^ si tu veux
Tu es ?
Cette blague
Le tresh de ma game 5-2-24 était diamond 5 en plusCette blague![]()