Discussion SB Game Hacker - L'application ultime pour faire du RTE !

Je n'arrive pas Ca me dit que je
Dois d'abord télécharger des jeux payant

J'ai un petit soucis, quand j'ouvre l'application SB Game Hackers , j'arrive sur une page qui me demande de télécharger une app (payante ) pour obtenir un code pour accéder a Game Hacker...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?

J'ai un petit soucis, quand j'ouvre l'application SB Game Hackers , j'arrive sur une page qui me demande de télécharger une app (payante ) pour obtenir un code pour accéder a Game Hacker...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?
Télécharge Game Guardian, c'est dans le même genre

Ah ouais c'est nda dommage que je peux pas root mon tel

Il faut inscrire son numéro de téléphone pour que l'appli s'ouvre c'est nul c'est un survey en faite

Bonjour, j'aimerais quelqu'un qui puisse m'aider pour le fonctionnement de l'apk, parce que sur mon portable ça ne fonctionne pas apparemment, il faut rooter d'abord ou quelque chose comme ça. De l'aide serait super de votre part, merci ! :)

Bien sur il faut avoir le root sur ton mobile pour faire fonctionne sb game hacker, et android ne dépasse pas KitKat

J'ai un problème quand je le télécharge ils me disent qu'il faut vérifier si je suis un humain et ils me mettent trois annonces dont 1 payante.. Quelqu'un peux m'aider ( PS je les télécharger sur leur site)

J'ai un problème quand je le télécharge ils me disent qu'il faut vérifier si je suis un humain et ils me mettent trois annonces dont 1 payante.. Quelqu'un peux m'aider ( PS je les télécharger sur leur site)
C'est une arnaque ça

Télécharge Game Guardian

Game Hacker mache, main c'est le meilleur. :blush:

Retour