Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un Troll heinje préfère de modifier la valeur avec ES Exploreur![]()
Ca fonctionne plus à partir de Lolipop mais il y a eu une autre version il me sembleBonjours! j'aime bien cette application est je la trouve génial, mais depuis que j'ai un nouveau appareil android lollipop 5.0.2 rien ne marche, sur mes autres appareils fonctionne normalement jusqu’à la version android KitKat, alors y a t'il une solution
Je ne sais pas si ton smartphone est sous Lolipop, mais l'application n'est pas compatible avec Lolipop.Bonjour, j'ai un Asus Zenfone 2 Android 5.0 rooté, j'ai installé Game killer qui fonctionne correctement, et vu que tout le monde disent que Game hacker est plus performant j'essaie de l'installer mais lorsque je démarre la dernière version v3.1 l'application ne démarre pas et ça m'affiche "Game Hacker s'est arrêté" j'ai donc tenté avec plusieurs versions précédentes mais ça m'indique une erreur "Permission denied.Can't work on without root access devices" Pourriez vous m'aider ? Merci.