Savoir si une PS3 peut être downgrade + avec quoi downgrade?

C'est pour ça qu'elle n'est pas compatible.Elle est trop ressente.
Les dernières slim compatibles sont les CECH2504 et elle ne sont pas toutes.
Il m'ont juste dit que je pouvais mettre un cobra et swap Iso...ces nul moi je voulais faire un peu de modding pour m'amuser mais bon j'ai plus qu'a trouver une play compatible ou toute prête à l'emploi. Et ça ces pas gagné

Il m'ont juste dit que je pouvais mettre un cobra et swap Iso...ces nul moi je voulais faire un peu de modding pour m'amuser mais bon j'ai plus qu'a trouver une play compatible ou toute prête à l'emploi. Et ça ces pas gagné
Oui,il n'y as que ça qui passe dessus,et le plus chiant c'est que à chaque MAJ systeme le CobraODE est bloqué.

Oui,il n'y as que ça qui passe dessus,et le plus chiant c'est que à chaque MAJ systeme le CobraODE est bloqué.
Et encore avec le cobra on ne peut jouer qu'à des jeux déjà moddé.... Bon si yen a un qui vend ça play toute prête faut me faire signe...en attendant je me contenterai de modifier ma carte agent mw3 avec mes 2 logiciel....

bonjour je suis nouveau je pourrai savoir si Ya un tuto pour downgrade avec les soudures svp merci

Et encore avec le cobra on ne peut jouer qu'à des jeux déjà moddé.... Bon si yen a un qui vend ça play toute prête faut me faire signe...en attendant je me contenterai de modifier ma carte agent mw3 avec mes 2 logiciel....
salut moi j ais quelque cfw a vendre mes le probleme c est que je suis en belgique j imagine que tu est en france ? si jamais mp moi ;)

Quesque je peut faire avec ça les moddeur ?

Fichiers joints

• temp1416562110881.jpg
    temp1416562110881.jpg
    109.7 KB · Affichages: 49
Retour