Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si quelqu'un me repond je lui serai tres reconnaisantma slim 320 go est-elle downgradable ? CECH-2504B
Quel est le Date Code qui ce trouve en dessous de la PS3 Exemple: Date Code 0CSi quelqu'un me repond je lui serai tres reconnaisant
date code 1AQuel est le Date Code qui ce trouve en dessous de la PS3 Exemple: Date Code 0C
Ouui[/QUOTE]QUOTE="RaVen Nono, post: 4367570, member: 171771"]Si quelqu'un me repond je lui serai tres reconnaisant
Donc avec le Date code 1A c'est sur qu'elle est compatible.date code 1A
Je veux la downgrade en 3.55Donc avec le Date code 1A c'est sur qu'elle est compatible.
Aprés pour savoir si elle peut accepter le 3.55 , tu dois faire un Minvercheck. Toujours bon à savoir si par la suite tu veut passer par un 3.55.
Pour Jailbreak tu n'es plus obligé de passer par le 3.55.Et la tienne est compatible même si jamais le FWmini est de 3.56.Je veux la downgrade en 3.55
YOU ARE THE BESTPour Jailbreak tu n'es plus obligé de passer par le 3.55.Et la tienne est compatible même si jamais le FWmini est de 3.56.
Pour savoir si c'est 3.55 ou 3.56 , fait un Minverchk ,telecharge ça:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Extrais le fichier , ensuite prend une clef USB formaté en Fat32 , dedans tu crées un Dossier PS3,dedans un dossier UPDATE , et tu met le PS3UPDAT.PUP de Minverchk .
Ce qui fait dans ta clef : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Tu met la Clef USB dans le port USB le plus à droite de la PS3 , et tu fait mise a jour système , par support USB .
Ca te dira le Firmware minimum que ta PS3 peut recevoir.
Pour toi ça sera patch no FSM pour la jailbreak, tu ne peux passer en 3.55, donc patch de la nor et passage direct en CFW.YOU ARE THE BEST
C'est quel modèle ta PS3 et quel Date Code?Bonjour
Le modèle de ma play n'apparaît pas dans votre tableau. Ma question es la suivante. Ma play peut retourner en 3.66 puis je m'en servir pour faire des lobby ou autre ***** Avec en faisant la mise à jour cfw 3.66 ou 4.21.
Merci
Là tu es en Quel OFW ?Cech 2004 comment puis-je faire alors si je veut jealbreak ? E3 ? même avec un cfw ça marcherai pas ?
Tu es sur que c'est une CECH2004 ? c'est pas plutôt une CECH3004 ?Petit coup de téléphone chez ninjabox (très gentil) et ces avec tristesse que j'apprends que ma fu****g ps3 n'est pas downgradable même avec une e3flasherquelqun peut m'en dire plus....
Merci
Oui je te confirme. Cech 3004ATu es sur que c'est une CECH2004 ? c'est pas plutôt une CECH3004 ?
C'est pour ça qu'elle n'est pas compatible.Elle est trop ressente.Oui je te confirme. Cech 3004A