Savoir si on a un RAT ou autre intrusion sur son PC

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si je suis infecté ?

You must be registered for see images attach

Merci petite info vous pouvez stopper le programme "malveillant" à partire du gestionnaire des taches

Perso j'ai ça : --____MSBROWSE__- après le WORKGROUP et dans mes processus il y a 3processus où il n'y a pas mon nom d'utilisateur et quand je les arrête ça me met L'opération n'as pas pu terminée Accès refusée SVP AIDE !!

Perso j'ai ça : --____MSBROWSE__- après le WORKGROUP et dans mes processus il y a 3processus où il n'y a pas mon nom d'utilisateur et quand je les arrête ça me met L'opération n'as pas pu terminée Accès refusée SVP AIDE !!
Fait un screen

C'est peut-être une infection si tu n'as rien installé en ce nom ou autre

Bon bah, j'ai rien merci à toi. :p

Sujet inutile pour maintenant.
De nombreux rat, ne son plus détectable donc au-revoir.

J'crois que t'as regardé un peu trop de film
Non juste réaliste sa se vois que tu n'a jamais visité des sites de Hack sur le Darknet.
Maintenant il on n'a beaucoup plus de possibilité par exemple on propage cela sur 700/Jour.
Seul chose qui pourra être detectable à se jour sais le site d'anti virus sur internet

Rappel !
MSBROWSE : c'est normal c'est pour les navigateurs.
Vous devez avoir 2 fois votre nom et 1 à 3 fois le WORKGROUP
Cordialement,
SiaTyk's

Nom Type Statut
---------------------------------------------
LAPTOP-E5MB087J<20> UNIQUE Inscrit
LAPTOP-E5MB087J<00> UNIQUE Inscrit
WORKGROUP <00> Groupe Inscrit
C'est normal comme ça?

Nom Type Statut
---------------------------------------------
LAPTOP-E5MB087J<20> UNIQUE Inscrit
LAPTOP-E5MB087J<00> UNIQUE Inscrit
WORKGROUP <00> Groupe Inscrit
C'est normal comme ça?
Oui c'est normal
Cordialement

Pour savoir si on c'est fait rat ou pas faudra mettre en analyse le logiciel que vous vous posez des questions, meme s'il est FUD crypté le seul site qui detect tout c'est VirusTotal donc c'est le teste à faire et espérer qu'il n'y ait pas de virus !

Si vous vous êtes fait RAT, éteignez votre ordinateur au plus vite et attendez un bon moment ou formatez le !

Oui c'est normal
Cordialement
autre question...
Si en dessous de la commande nbtstat -n il y a ça \Device\NetBT_Tcpip_{C62DA9BE-EBF9-4C8B-8DF0-89B99902DD21}:
ça veux dire quoi? parce que ça vient de me faire ça et je trouve ça bizarre...

Envoie un screen s'il te plait :)
Normalement c'est normal c'est juste un rapport d'erreur.
Cordialement,

Envoie un screen s'il te plait :)
Normalement c'est normal c'est juste un rapport d'erreur.
Cordialement,
En fait j'ai réglé le problème c'est juste que j'avais ma co qui était descendue à 0.1mb sec en dl :3

Retour