Savoir si on a un RAT ou autre intrusion sur son PC

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
L'IP conrespond a ma PS3 a pars à la fin sa fini par un 1.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    2.6 KB · Affichages: 29

FoxMoney

Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
426
Réactions
56
Points
11 801
RGCoins
0
moi j'ai sa en plus sa correspond a quoi HELP
 

Fichiers joints

  • 3.PNG
    3.PNG
    404 bytes · Affichages: 40
  • 2.PNG
    2.PNG
    394 bytes · Affichages: 43

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
mais mon antivirus me dit que si mais il ne peut pas le supprimer
C'est surment que le mec qui a crée le virus ne le controle pas ou sinon il a caché sa co, essaye de le placé en quarantaine :ok:
 
D

deleted441604

Dans ce tutoriel je vous montre comment savoir si on a vraiment un rat ou autre intrusion sur son PC.

1# Ouvrer le cmd.exe

2# Tapez nbtstat -n

LNYN8cv.png


3# Faites entrer et sa doit vous affichez sa

TIpaSQJ.png


Normalement vous devriez voir tout les utilisateurs qui sont connecté à votre pc ainsi que leur ip et si vous voyez d'autre utilisateurs que vous alors là.. c'est qu'il y a que vous êtes infecté.

Dans ce cas là ouvrez le gestionnaire de tache et regarder dans les processus puis essayer d'apercevoir le moindre programme suspect, méfiez des processus où votre nom d'utilisateur ne figure pas, sa peut être virus. Mefiez vous des .exe surtout.

Note: Pour évitez toute infection essayé dé refléchir à 7 fois avant de telecharger quelque chose et faites attention à certaines pages, la plus part des infections ce font par des page malveillante et si vous avez pas de chance vous tomberez sur le virus de la gendarmerie ( ) ou la page qui bloque vos navigateur de la gendarmerie ( ) et faites regulierement les mise à jour de adobe, java etc..

Voila c'est la fin de ce tutoriel :) en espérant vous avoir aidé et vous avoir.

Merci du tutoriel, aucun soucis sur mon PC, je peut donc me balader tout nue devant la caméra :trollface:
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0

MrxRedBull

Banni
Inscription
15 Juin 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
3 544
RGCoins
0
Il y a encore plus simple, installer Process Hacker regarder tout les ports commençant par 1604 tu kill le processus et tu va dans msconfig et tu enlèves les logiciels au démarrage sauf ton antivirus :)
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
RGCoins
0
Si ça vous marque que nbtstat -n n'est pas reconnu, relancer le cmd.exe en l’exécutant en tant qu'administrateur et réessayer ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Infecté ?
WhLLYVm.png
 
Haut