SAVE GTA V 100% + Hack Money

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut signer la save?

Une ptite question, quelqu'un a essayé de rejouer les missions ? par exemple pour les dechets nucléaires, pour avoir le trophet. THX

Pour tout ceux qui ont télécharger GTA 5 sur le Playstation Store, Il est possible que vous débloquer tout les trophées de GTA 5 et aussi avoir un Hack de GTA 5 sur PS3 ! Ajouter moi sur skype pour en savoir + ! Skype : Organisateur.Event ! Merci d'avoir lu ! :)

Bon comme je vois que je commence a la voir un peu partout , je vous poste le lien de ma save finis de GTA V , elle est dispo depuis hier fin de matinée pour les plus malin et possesseur de xploader , pour ceux qui n'ont pas le logiciel voici le lien

h4i.png

J'ai pas d'ordi pour l'instant, je le transferrerrai sur mon ordi plus tard x)

mdp DiiMoON

toute les saves avec voitures jantes bleu type RR sont de moi , amusez vous bien ....

OVDQ5jS.png
Tu peux l'upload sur Mega :D regarde, je peux pas DL :(
You must be registered for see images attach

bonjour save avec les 3 personnages

Yop , moi jai suivie la new video de R3 pour savoir comment la signer et jai tout suivie et la sauvegarde ds ma play , sa me fait recommencer au début , a la 1ere mission , est ce que sa ai rapport que je suis su Canada ?

Vue la save rn EU jcrois...

Merci d 'vos futur rep !

Yop , moi jai suivie la new video de R3 pour savoir comment la signer et jai tout suivie et la sauvegarde ds ma play , sa me fait recommencer au début , a la 1ere mission , est ce que sa ai rapport que je suis su Canada ?

Vue la save rn EU jcrois...

Merci d 'vos futur rep !
Va voir sur ce post tu trouvera différentes saves qui n'ont pas besoin d'être resigner. http://reality-gaming.fr/threads/tutos-signer-vos-saves-de-gta-v-saves-debloquer.203738/

Il y a la voiture extraterraistre et les lettres faits ? Merci

BLES01807SGTA50000.rar
hey salut moi quand je veut telecharger sa me demander un code

resolu merci :p

bonjour à tous cool d'avoir la sauvegarde a 100% mai il manque la voiture extraterestre c'est bien domage

Je fais des hacks sur GTA 5 PS3 ! Ajouter moi sur Skype ! Organisateur.Event :)

Pourquo isa me met les données sont endomagées alors que je l'ai bien signé o.O

C'est obligé d'avoir une clé usb vide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour