Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux l'upload sur MegaBon comme je vois que je commence a la voir un peu partout , je vous poste le lien de ma save finis de GTA V , elle est dispo depuis hier fin de matinée pour les plus malin et possesseur de xploader , pour ceux qui n'ont pas le logiciel voici le lien
![]()
J'ai pas d'ordi pour l'instant, je le transferrerrai sur mon ordi plus tard x)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdp DiiMoON
toute les saves avec voitures jantes bleu type RR sont de moi , amusez vous bien ....
![]()
Va voir sur ce post tu trouvera différentes saves qui n'ont pas besoin d'être resigner. http://reality-gaming.fr/threads/tutos-signer-vos-saves-de-gta-v-saves-debloquer.203738/Yop , moi jai suivie la new video de R3 pour savoir comment la signer et jai tout suivie et la sauvegarde ds ma play , sa me fait recommencer au début , a la 1ere mission , est ce que sa ai rapport que je suis su Canada ?
Vue la save rn EU jcrois...
Merci d 'vos futur rep !
comment signer la sauvegarde ?mal resigné , car ma sauvegarde est bonne